Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
15 mai 2009

MES PINCEAUX REPRENNENT DU SERVICE...

Et un  service trés garni!! Je repeins une chambre du gîte dont je m'occupe, une autre chambre de ma maison, et j'ai plusieurs patines en cours!!!...Voici la derniére, il s'agit d'un petit meuble en chêne déniché il y a deux ans dans un dépôt vente pour une trentaine d'euros. J'aime bien ce genre de petit meuble facile à placé, car trés haut  et étroit! La semaine derniére , les pinceaux me démangeant , j'ai décidé qu'il était temps pour lui de changer!!Le voici avant, tout juste sorti de la grange....

P4220576

Le voici pendant le ponçage....on y vois déjà plus claire!!

P4220581

Et le voici terminé!! Couleur lin blanchie à la cire, bouton de porcelaine ovale et  plaque en métal grise numérotée, sont ses nouveaux attributs!!!

P4270609

Comme vous l'avez peut-être remarqué, il s'agit à l'origine d'une plaque de numéros de rue...aprés on en fait ce qu'on en veux,non?...J'ai donc décidé d'en mettre prochainement sur les portes d'un vestiaire!!!...Affaire à suivre....mais plus tard, car j'ai déjà trop de choses sur le feu! Et il ne vaut mieux pas que 'énumère tout de peur de partir en courant: une armoire, un meuble bas, un vaisselier, des chevets, des cadres, un chasublier, pose de faïence, rideaux .....Bon, ben je crois qu'il faut que j'y retourne...

Publicité
Commentaires
L
Whoaaaaa!!!! Quelle transformation... Une splendide réussite... Bravo. Bises
M
waouu !! quel effet ,il est bien joli ....que vas tu y nicher ? <br /> <br /> bisooous<br /> peggy <br /> j ai la même plaque en numero 5,si tu veux tu peux en trouver dans les magasins de déco<br /> <br /> car je vois qu il y a une suite de travaux prévus,lol
N
j'aime beaucoup les couleurs et ce que tu as fait de ce meuble bravo
K
Ah bah oui forcément ... rien à voir, c'est super joli !
H
Qui pourrait croire en le voyant lors de l'achat ce qu'il deviendrait? Sans compter le détail qui tue...une plaque de rue! Super, plein de courage pour tout ce qu'il te reste à faire revivre. <br /> Bises étoilées. Véro
Publicité
Newsletter
Publicité