Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
12 mai 2009

CONFECTION D'UNE TENUE DE CHIFFONNIERE...

Voilà déjà pas mal de temps que j'avais dans l'idée de me faire un jupon vaporeux, et puis hier au marché avec mes amies, nous tombons sur LE bon tissu!!! Ni une, ni deux, cet aprés-midi, jouant aux petites mains, Isabelle, Nathalie et moi avons commencé à en confectionner un...et sitôt rentrée, je n'ai pu m'empêcher de le terminer!!... Je suis si ravie du résultat que je vous le montre sans tarder!!

P4240582

P4240583

J'en entends qui ricanent, il n'empêche que c'est un modèle créer de toute piéce (bien qu'inspirer d'un joli jupon d'Isabelle dont je n'ai pas réussis à comprendre le montage....) qui n'a pas de couture, excepté pour l'élastique!!! Vous vous demander avec quoi je vais mettre ça!??? Et bien avec un haut type corset en lin prune!!Na!

P4240585

Et puis lancée dans une fiévre créatrice, me prenant pour Vivienne Westwood (en beaucoup moins douée, restons humble....), j'ai commencé à esquisser un gilet qui pourrai ressembler à ça!...

P4240597

P4240604

Merci Isabelle et Nathalie, pour votre coup d'oeil et votre coup de main, je suis vraiment ravie du résultat: une vraie tenue de Chiffonniére d'étoiles!!!

Je tiens encore à vous remercier pour vos passages réguliers, vos commentaires motivants et vos encouragements!! Je serai un peu moins présente dans les jours à venir, car j'ai beaucoup de choses à faire et à gérer, je vous en dirai un peu plus prochainement....Je vous rendrai visite dés que ce sera possible! Bise!

Publicité
Commentaires
K
Pas forcément mon style mais je trouve ça superbe !! tu as très très bien travaillé ...<br /> Vivien Westwood oui tout à fait !!<br /> tu n's rien à lui envier lol
A
oh làlà je t'ai tagué!!mais celui là est sympa à faire tu verras!!<br /> bizz<br /> véro
C
Quelle jolie tenue !!!! Je me répète mais tu es vraiment très douée en couture ! Bon reviens-nous vite alors ! A bientôt, bisous ma petite Marlène
C
Rien a envier aux grands créateurs !!! Ton travail est splendide ( celui-ci et aussi tous les autres !!!)... Je reste en admiration devant ton talent !!! Très sincèrement... Je suis toujours éblouie en passant par ici ! Tu es une vrai magicienne... Cet ensemble est féminin, romantique à souhait, plein de douceur ! Waouh... Bravo... Bravo !!! J'espère que tu ouvres prochainement ta boutique... Je prends tout de suite une carte de fidélité !!! <br /> Des bises et bonne continuation pour la suite... A tout bientôt !
N
Un grand bravo, c'est vraiment sublime. Qu'elle classe !!!
Publicité
Newsletter
Publicité