Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
9 mai 2009

RETOUR DE CHINE X...

En cette matinée ensoleillée du 8 Mai, je suis allée chiner dans deux brocantes, la premiére étant dans un petit village prés de chez moi et la seconde, un peu plus loin dans une jolie ville un peu touristique, connue pour ses cépages....

Voici mon butin: un portrait  de soubrette à l'huile sur toile de trés belle facture, dommage qu'elle est un accroc à gauche...mais pour 10euros, j'ai quand même craqué!! Un miroir à l'ancienne à 1euros, une taie de traversin neuve 1euros, une ancienne nappe damassée à motifs de roses entourée de dentelle 2euros, et une ancienne cafetiére en faïence à motifs de lilas 2euros!

P4200536

Dans une cagette fraîchement débarquée du coffre d'une voiture je trouve une pile de 15 assiettes neuves de couleur créme avec un petit feston à l'intérieur pour 4euros!!

P4200559

Dans un lot de cadres dépareillés, je tombe sur cette petite marine, qui est une peinture sur bois, à 0,50cts!! Dans un autre registre, mais toujours dans le thème marin, j'ai trouvé ce petit moussaillon qui n'est autre qu'un ancien jouet dit "pouet-pouet" à 0,20cts!

P4200547

Et pour finir, une ancienne petite valisette en carton, garnie de 7 bobines de cotons DMC et d'un cercle à brodé à 1euro!

P4200556

Je suis certaine que beaucoups d'entre vous sont aussi allées chiner, et je suis sure que vous êtes vous aussi tombées sur quelques matiéres à faire des merveilles!!!C'est avec joie que j'irai parcourir vos blogs pour les découvrir!...Je vous souhaite à tous un bon week end!!!

Publicité
Commentaires
E
Encore des merveilles! J'aime beaucoup la valisette et la cafetière.<br /> <br /> Belle journée
L
Beaux trésors !!!! Tu as du te régaler !!!!!!<br /> Biz et bonne semaine<br /> Nelly
M
super chine a petit prix...j'y pars dans quelques minutes...bon dimanche.a bientot.
M
waouuu bravo pour les trouvailles et bravo pour le pouvoir de négociation ...petit budget pour grand butin...je craque sur la marine....le linge et la vaiselle (le coup d'enfer pour les assiettes......et huile sur bois ....bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne chine pour demain<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
B
Que des merveilles, sympa toutes ces trouvailles, ta soupiére est magnifique, moi demain si le temps se maintient j'ai 4 brocantes,bonne soirée, Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité