Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
6 mai 2009

NOS NOCES DE FAIENCE!

C'est ce que nous fêtons aujourd'hui!!  Neuf ans de mariage déjà! Mon amoureux ,que j'ai rencontré la premiére fois en maternelle, pour le retrouver à l'adolescence et ne plus jamais le quitter!!!...Nous avons grandis ensemble, nous nous sommes épanouis l'un et l'autre, et nous avons déjà accomplis tant de choses!!... Qui a dit que le mariage était la fin de la liberté??!! ...Certainement une personne qui n'avait pas trouvé son ame-soeur! Moi si!!! Je remercis la vie chaque jour pour les deux hommes (mon mari et mon fils) qu'elle m'a apportés et qui illuminent mon existence!!

A présent, pour illustrer ce jour spéciale, je vous montre ma robe de mariée!  Attention, il faut la remettre dans le contexte de l'époque: les robes- bustiers étaient quasi-inexistantes ... les "meringues" étaient encore choses courantes... J'ai du courir partout pour trouver une robe simple, et encore , il a fallut faire changer les manches, la dentelle, les fleurs et les liens...Je l'ai ressortie il y a peu de temps, mais je me rends compte qu'elle me plaît toujours autant!...et en plus, elle me rappelle l'un des plus beau jour de ma vie!

P4050373

P4100430

P4100431

P4100433

P4100439

Et  vous ?? Elle était comment votre robe de mariée?? J'aimerai bien la voir!!....

Publicité
Commentaires
M
très jolie ta robe, je ne te la montrerai pas car <br /> je ne rentre plus dedans et j'ai perdu mon mri très jeune (il avait 33 ans)meme pas eu la chance de feter nos 15 ans de mariage !!!
N
Elle est tout simplement sublime. Tu as beaucoup de gout et le camée est magnifique je les collectionne j'en suis fan !<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation pour notre nouveau forum de broderie / loisirs créatifs et papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm<br />
M
Je vous Souhaites un Bon Anniversaire a vous deux,<br /> et très belle robe de mariée.<br /> Pour ma part cela fera 19 ans le 15 septembre, et je ne pourrait vous la montré car je n'aie pas de blog pas encore.<br /> Mais lorsque je l'aie vu la première fois c'était sur un catalogue,j'en aie eue un coup de foudre, et lorsque je l'aie essayé cela a continué.<br /> Et nous nous sommes marié dans une Cathédrale et le restaurant était a l'intèrieur d'un château,<br /> Le Château des Arômes a Vence très bon souvenirs.<br /> Voili Voila bonne fin de soirée.<br /> Mariléfil
E
Avec un très grand retard bel anniversaire de mariage à toi! Ta robe est magnifique, par manque de place la mienne dort paisiblement au grenier...<br /> <br /> Belle journée
K
La mienne ressemblait pas mal à la tienne, c'était il y a 8 ans mais avec un plus gros "cul" tu vois ce que je veux dire ? lol<br /> Moi ça fait également des lustres que je suis avec mon chéri (16 ans) (je vais avoir 33 ans) !!<br /> De belles histoires ...
Publicité
Newsletter
Publicité