Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
13 avril 2009

RETOUR DE CHINE V

Hier matin, aprés que mon petit bonhomme soit allé au jardin découvrir ses oeufs, je suis allée à la brocante mensuelle réservée aux professionnels. Bien qu'il était déjà tard, j'ai tout de même trouvé onze CPA à 4euros !

P3270322

Un cadre en verre biseauté avec un petit noeud (of course!...) à 12euros.

P3270327

Et une petite broche porte photo à 1euro, ainsi qu'un petit noeud en laiton à 1euro.

P3270331

Ce matin, je suis allée dans l'unique vide-grenier de la région...et là, ce fut chou blanc!!!!....Trop de monde, des voitures partout, des prix hallucinants et pas de choses intéressantes...Je suis revenue avec seulement trois vases de fleuristes à 0,50cts piéce et un coupon de toile de jouy bleue à 2euros...Y a des matins ou je ferai mieux de rester au lit!...

P3270332P3270333

Au prochain message, je vous montrerai un avant/aprés pour lequel mes pinceaux ont repris du service!!!

Publicité
Commentaires
M
Le coupon de tissu valait quand même la peine<br /> Maryline
A
C'est drôle, j'ai les même cartes postales que toi ! Il y avait un lot d'environ 200 cartes au fond d'une brocante, pour un prix dérisoire, du coup, j'ai tout pris !
S
C'est le genre de chine que j'aimerais trouver ça! Cartes postales, cadres à noeuds ...<br /> Biz
K
Chouette chouette chouette, !! que de bonnes affaires !
R
j'aime beaucoup le cadre en verre biseauté<br /> bizz<br /> rose
Publicité
Newsletter
Publicité