Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
14 avril 2009

PARENTHESE POTAGER...

Et oui, en attendant que Mr Chiffonnier daigne fixer le bouton de tiroir au meuble que je voulais vous montrer...Je vous montre mes jeunes arbres qui agrémentent mon potager!! Ils n'ont jamais étés aussi fleuris et je pense que la taille magique de Pascale y est pour beaucoup!!!! Voici mon poirier en espalier...

P3280322

Un de mes pommier en cordon (l'autre est plus tardif..).

P3280324

Et enfin mon jeune pied de rhubarbe, qui n'a qu'un an et que je trouve déjà énorme!!!A moi les tartes et les crumbles!!!

P3280326

Publicité
Commentaires
F
plutôt que taille magique, je propose plutôt année magique car je ne me rappelle pas avoir vu les arbres fruitiers aussi fleuris… et ça promet pour les fruits car il faisait beau et les fleurs ont bien été fécondées! de belles récoltes en prespective!!<br /> cordialement<br /> Pascale
C
Hmmm de la rhubarbe !!! Miam !!!
D
Ton poirier en espalier est digne de figurer au potager du roi à Versailles!<br /> Félicitations<br /> bisous
M
ton potager m 'a l'air trés trés bien chouchouté........la rhubarbe : un délice...avec de la pomme en tarte ,hummmmmmmmmmm<br /> <br /> gros bisooous <br /> <br /> peggy
K
waaa un potager jadoreeee <br /> des légumes bios !!!!!!!!!!<br /> le toppppp<br /> en effet sur mon blog jai mis un compteur lollll<br /> ca me motive a continuer mon blog de voir que jai quand meme quelques visites hihi<br /> meme si jai pas beaucoup de com snif mais bon cest pas grave gros bisousssss
Publicité
Newsletter
Publicité