Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
26 mars 2009

FLEURETTES POUR BLONDINETTE...

...qui, je l'espére, fera sa coquette dans cette tenue que je lui ai faite!!!!! Chapeau,  tunique tablier et pantacourt assortis! Voici l'ensemble du coté uni avec applications de quelques fleurs piquées au point de bourdon...

P3090091

La meme tenue du coté imprimé...

P3090092

Et enfin, juste pour le fun, car c'est moins joli, le total look imprimé! Et oui, le chapeau est aussi réversible... Aller, je file mettre les boutons et elle sera prête à être offerte ce week end!

P3090093

Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant !
C
Ton ensemble est merveilleux, plein de charme et de douceur tout en étant très moderne, cela me donnerait presque la nostalgie du temps où j'habillais mes filles...Merci de ton mot adorable, bises
C
Trop bô ! Je bave devant tes créations couture ! Tu es trop douée !!! Bises
V
La petite blondinette est effectivement à croquer dans sa petite fleurette. Encore un grand merci et un grand bravo pour ton esprit créatif.<br /> Gros bisous à vous trois.<br /> Véronique B
A
Wouahhhhh j'adore j'adore j'adore !!!!!! C'est superbe tu as des doigts de fées dis moi !!!!<br /> Bisous bisous
Publicité
Newsletter
Publicité