Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
24 mars 2009

HEUREUX MARIAGES!!!

Et c'est moi qui les ai mariés!!! Je ne vous parle d'un Roméo et de sa Juliette, mais de coupes et de cloches en verre!!! Chinées à droite et à gauche pour être enfin réunies!!!

P3070086

P3070082

P3070083

J'aime particuliérement le pied de cette coupe, qui représente trois poissons et que je n'ai pas eu à patiner,puisque l'alliage de ce métal est gris/bleuté!

P3070087

Quand à mon" miroir de sorciére", il est enfin terminé!!! Je dis enfin, car j'ai bien eu du mal à trouver sa couleur...j'ai tenté du lin, du bleu/vert, du gris et même du blanc...sans succès. Rien n'allait...et puis, en parlant de ça, à mon homme, il m'a dit: "Je sais pas trop, mais pour moi, un miroir de sorciére c'est noir." Et là, le déclic!!! Il avait raison, pour moi aussi, c'est comme ça que je le vois!!!! Alors j'ai fais une patine noire et dorée. Et je l'adore!!!!

P3070077

Si vous voulez le voir "avant", c'est le message précédent!!!

P3070080

Pour finir, je vous laisse jeter un coup d'oeil sur mes patines en cours...

P3070088

Publicité
Commentaires
D
houla il ne faut pas me montrer tes ' cloches ' lol j'aime TROP ! bisoussss
T
Si près de Pâques, voilà un bel hommage aux cloches...;)<br /> très belles, bien mariées...<br /> tous mes voeux de bonheur!!! ;)
E
Des mariages réussis et qui dureront longtemps!<br /> Bravo pour tes patines, de quoi sublimer le quotidien.<br /> <br /> Heureuse journée
L
félicitation pour les heureux mariée. <br /> les mariées sont très beau ; la mariée raffiné délicat le marié plus rustre mais d'une élégance.<br /> j'aime beaucoup. <br /> belle trouvaille<br /> bisous<br /> emma
D
super tes cloches!super tes poissons patinés!et biensûr super ton miroir!j'adore!j'adore!<br /> Belle nuit
Publicité
Newsletter
Publicité