Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
21 mars 2009

RETOUR DE CHINE II ...

Ce matin, c'est sous un beau soleil accompagné, hélas, d'un vent glacial, que je suis partie chiner aux aurores dans une ville à 25km de chez moi. C'est donc, les joues rouges, les mains gelées et la goutte au nez, que j'ai courageusement arpenté les étalages durant 3 heures....Heureusement, j'ai été récompensée...Voyez plutôt...

P3040047

J'ai enfin dégoté le fameux "miroir de sorciére" bombé!!! Et c'est une dame Anglaise venue en camping-car de son beau pays qui me l'a vendu!!! Il date de 1920, et ne m'a coûté que 10euros!!!  J'ai aussi trouvé un joli panier à 3euros, un petit cadre à noeuds à 1euro, un moule à gâteaux ou à chocolat? à 1euro et des galons sympa à 2euros!!

P3040050

Un super grand épi de faîtage  de 1m05 de haut, avec une jolie lune en flèche, que je vais un peu rénover...à 25euros!Et...

P3040046

Encore deux grands cadres à noeuds, certes trés cracras....à 2euros piéce!!! Au fait, vous préférez voir mes trouvailles avec ou sans les prix?? je ne sais pas si ça vous intéresse vraiment....merci encore à tous de vos passages et de vos gentils messages qui m'encouragent à continuer ce blog!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Tu trouves des merveille dans quelle région es tu? moi en Languedoc Roussillon ,les draps sont à 15,20 30 euros meme grignotés,et les cadres!!!!!bonne journée Nicole
A
C'est un bon indicateur, j'ai récupéré un cadre identique, je l'ai payé plus cher que cela !<br /> Tu fais de bonnes affaires !<br /> Alexandra
M
je craque devant les cadres,je tombe sur les genoux devant l épi et je fonds devant le petit poisson en zinc:::<br /> <br /> groooooos bisooous<br /> <br /> peggy
B
Tu vois tu as fait l'unanimité en nous donnant un ordre de prix; Ici dans le Perche, je n'ose plus dire les prix des épis de faitage. Ca coûte un oeil comme on dit. une pointe de flèche à 25 € ou une bassine en zinc à 40 € c'est un peu too much. Mais ça c'est les prix des brocs en hiver quand on est tellement en manque de chine qu'on se rabat chez eux.<br /> <br /> Il n'empêche que tu as fait ce dimanche une chine 'bonne pioche".
C
Jolie chine !!! Je pense que c'est intéressant de connaître les prix, cela nous permet de comparer avec nos régions...et d'être encore plus dégoûtées parfois ! lol J'hallucine quand je vois que tu trouves des cadres à noeud si grands à 2 € !!! Chez nous c'est 50 € !!! De la folie je te dis....Je craque aussi pour l'épi de faitage, le panier, le moule...tout en fait ! Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité