Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
17 décembre 2008

MES PREMIERS SPRITZ!

Hier aprés-midi, ce fut séance de préparation de Spritz chez mon amie Isabelle. C'était la premiére fois que j'en faisais...heureusement pour moi Isa; elle c'est une  pro des gâteaux de l'avent! Elle en confectionne jusqu'a 10 kilos!!!!

Quel plaisir de cuisiner dans sa superbe et immense cuisine voûtée aux  jolis colombages!!! Ah, c'est quelque chose à voir! Nous avons donc concocté des gâteaux aux noix, aux noisettes et à la noix de coco! Quelle belle journée! Et comme si ce n'était pas suffisant, en partant, j'ai eu droit à un magnifique paquet cadeau à glisser sous le sapin!!!! Quelle veinarde je suis d'avoir une amie comme toi, Isabelle, merci encore!!!

PB290278

Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie boîte et de beaux gâteaux, bravo ! Dommage que tu n'ais pas pris la cuisine de to amie en photo pour nous en faire profite ! hihihi Bisous
M
jolie boite et en plus çà doit être bon!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> peggy
O
ça a lair super bon ce truc en plus en ce moment je mange bien lol je connais pas j'en est jamais fait mais tu manges pour moi hein gros bisous
C
La petite boite est adorable... ET les spritz !!! Humm... Cela donne bien envie !<br /> Merci, de ton passage sur mon tout nouveau blog... Je viens de faire une petite balade par ici... J'aime beaucoup ! Je te présente dans mes liens...<br /> A tout bientôt...<br /> PS : Nous avons un point commun... J'ai rencontré mon tendre amoureux à 14 ans !
C
ils ont l'air appétissant. Le mieux serait de nous donner la recette..
Publicité
Newsletter
Publicité