Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
19 décembre 2008

LES DERNIERES CHOSES EN COURS...

Je vous montre le rideau que je viens de finir pour une copine. C'est un panneau simple , mais ce sont les premiers oeillets que je pose! En plus son tissu est superbe, il est trés épais et j'aime ces motifs!! Il sera parfait chez cette  amoureuse des ambiances chalet de montagne!PC020279

PC020280

Et pour finir, voici deux panneaux de bois que j'ai patinés et qui iront bientôt rejoindre le mur de mon entrée!!! Je les ai chinés chez TRI cet été, ce sont certainement des décors de portes de placards ou peut-être de boiseries. J'ai surtout craqué pour le plus grand avec son noeud et ses palmes! Mais vu le prix je les ai adoptés tout les deux!!!PC020284

PC020282PC020281

Bon week-end et bonnes vacances à vous toutes!!!

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ces panneaux de bois, principalement celui de gauche!
M
merci de ta participation ,tu n'étais pas loin car c'était un objet pour des usages publicitaires dans les bars.......<br /> ton tissu est superbe ,esprit de montagne et de noel.....<br /> <br /> gross bisoous<br /> <br /> peggy
C
très country ce joli rideau ! bravo, j'aime beaucoup.
S
quel magnifique résultat ! tu as des doigts de fée ! merci pour les mots si gentils que tu as laissé sur mon blog...passe de bonnes fêtes de fin d'année...
C
Ton amie va être aux anges avec ce superbe rideau. Et pour une première pose d'oeillet, c'est une belle réussite.<br /> Les 2 panneaux vont être joliment mis en valeur dans ton entrée.<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Publicité