Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
28 novembre 2008

UN PEU DE BRODERIE EN ATTENDANT NOEL...

PB110130Comme pour faire venir cette fête magique un peu plus vite!

Ce joli modèle est tiré du dernier magazine "De Fil en Aiguille", ces petites "Alsaciennes" et leur sablé m'ont tout de suite plues! Mais comment vont-elles finir? Là, est la question et je vais y réfléchir sérieusement...PB110131

Publicité
Commentaires
S
je viens d'avoir connaissance de ton blog par le biais du Grenier de Justine.... Les débuts sont prometteurs, comme toi j'aime peindre et patiner des objets (ton miroir est magnifique) et broder. J'ai acheté ce magazine mais pour l'instant, je brode autre chose... ce modèle me donne envie de le réaliser...<br /> bonne soirée<br /> bises
P
Elles sont adorables et le sablé est plus vrai que nature!!Je les verrais bien en forme de coeur<br /> avec un joli ruban suspendu à une poignée de porte<br /> de gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité