Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
24 septembre 2012

Tenue de bal...

Si vous me connaîssiez en "vrai", vous sauriez que en dehors de la déco, j'ai un autre "Pêcher Mignon": la mode!! Loin d'être "fashion" , je n'ai pas de style déterminé mais une nette attirance pour les looks rétro...J'aime passer du rockabilly, au bohémian chic, sans oublier le style 1900... Dentelles, tulles, lin, jean, chaussures, sacs, bijoux,...font parti de mon univers trés "Fifille"... 

Aussi pour le mariage de mon cher cousin auquel nous étions conviés le week-end dernier, j'ai opté pour une tenue  qui pourrai évoquer celle de la petite ballerine dans "Casse-noisettes"....

J'en profite d'ailleurs pour renouveller tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés qui nous ont offert une magnifique cérémonie et une réception magique!...Merci à vous deux "Alèxis et Noèmie"!...

IMG_5898

*Balerines pailletées ,collection actuelle "H&M"....

IMG_5893

Robe-bustier de cérémonie,"NafNaf", collection 2012.

IMG_5894

J'ai de suite été séduite par cette robe dont la couleur change ,oscillant du beige rosé au rose pâle et au mauve...Dentelle,et tulle parsemé d'éclats dorés sont ses atouts "charme"!

IMG_5895

L'occasion pour moi de porter un médaillon auquel je tiens beaucoup puisqu'il s'agit de celui que je portais lors de mon mariage...

IMG_5896

Quelques jours avant le jour J, j'ai enfin trouvé une veste assortie à cette robe pas facile à accomoder...Une veste officier en simili cuir viellit....

IMG_5901

Coupe cintrée, manches à épaules "ballons" ,col et plastron à boutons "officier" en font toute sont originalité et tempère le côté "froufou" de la robe....

IMG_5904

Si cette petite parenthèse 'Mode" vous a plue,et si le coeur vous en dit,  je la renouvellerai avec joie au fil de mes humeurs et trouvailles....Renouant ainsi avec les premières intentions de ce blog qui étaient de vous faire découvrir ce que j'aime en général...

 

Publicité
Commentaires
B
Très joli !!!!!!!!!!!!! Bon j'aurais bien aimé voir sur le mannequin d'origine..<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
M
Tu étais magnifique !!! bisous à vous
J
Bonjour! Superbe votre tenue! Ou avez vous trouvé cette veste svp ? Il n 'a que pour la veste que vous n'avez pas indiqué d'où elle venait :-) <br /> <br /> Merci par avance
D
J'ADORE !!!
L
J'adore les camées et celui-là est particulièrement beau !<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> Anne-Martine
Publicité
Newsletter
Publicité