Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
18 octobre 2011

Retour de Chine...

Mes dernières pérégrinations en brocantes m'ont permises d'acquérrir quelques accessoires portes-photos...

Depuis plusieures années, ils deviennent de plus en plus rares ou à des prix....Alors, quand j'ai trouvé ceux-là, j'ai sauté sur l'occasion!

IMG_1861_1_

Broches porte-photos à 3 euros pièce...

IMG_1863_1_

IMG_1864_1_

Miroir de poche serti d'une photo ancienne à 5 euros.

IMG_1862_1_

Et un étonnant bouton de manchette!  Il n'y en a qu'un seul, mais je l'ai trouvé trop mignon pour le laisser passer....à 5 euros!C'est le premier de ce genre que je trouve...

Mais ce n'est pas  tout , j'ai aussi trouvé d'autres choses plus conséquentes...Que je vous montrerai lors d'un prochain message!

 

Publicité
Commentaires
V
j'adore les broches et miroir avec photo ancienne
B
J'adore !<br /> <br /> sylvie pg
C
Moi aussi je craque pour ce genre de pendentifs ou broches, c'est interessant de connaitre leur valeur, car j'ai du mal à évaluer leur prix!
A
C'est mignon comme tout, c'est dommage que dans quelques années il y aura olus rien avec le numérique. Bonne semaine à toi. Bises
A
C'est mignon comme tout !! Que sont devenus ces personnes .. on peut tout imaginer ! Le bouton de manchette est insolite et attendrissant ! <br /> Bisous !
Publicité
Newsletter
Publicité