Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
6 juin 2011

Retour de chine...

Mes dernières trouvailles riment avec mini...Pas de grandes découvertes à l'horizon, mais je ne me résout pas: je ferai mieux une prochaine fois!!

IMG_0754_1_

IMG_0756_1_

Une minuscule poupée de quelques dizaines de millimètres à 0,70 cts. Ci dessus, je l'ai présenté aux côtés des deux petites "Ari" trouvées l'année dernière....

IMG_0771_1_

Une plaque publicitaire à 2 euros...

IMG_0761_2_

IMG_0762_1_

Une petite babiole, que j'imagine être un porte photo à 0,70 cts..

 

IMG_0757_1_

Heureusement, pour moi, mon amie Véro m'a offert deux beaux écrins anciens et pas n'importe lesquels, puisqu'il s'agit d'une boîte à ouvrages et d'un écrin de couturière...

IMG_0759_1_

La boîte à ouvrages accueille déjà quelques petites piéces de mercerie chinées ...

IMG_0760_1_

Quand à l'écrin, il contenait un trés bel étui à aiguilles et un beau poinçon. J'ai trouvé les petits ciseaux de brodeuse le lendemain matin pour 0,70 cts lui aussi! Merci Véro pour ces si jolis présents!!

Et puis, pour info, je viens de mettre quelques nouveautés à "L'échoppe d'une Chiffonnière"...

 

 

IMG_0760_1_

 

 

Publicité
Commentaires
E
Trop mignonnes les petites poupées !
B
la plaque fait de l'oeil à mon mari pour son atelier, quelle trouvaille, j'aime beaucoup le reste aussi d'ailleurs, lundi prochain ma broc préférée de l'année, j'espère avoir autant de chance pour la fête des pères<br /> <br /> sylvie pg
M
Ta toute petite poupée est adorable. Comme toi, j'ai chiné quelques "ARI" l'année dernière.<br /> Toujours aussi intéressants les prix chez toi !!!<br /> Je vais envisager de faire le déplacement :)<br /> bises
C
Tout est mimi.<br /> Les petites chines sont parfois aussi plaisantes que les grandes....<br /> Bisous et douce fin de semaine.<br /> Delphine
G
sont-elles " à vendre" et à quel prix? bise!
Publicité
Newsletter
Publicité