Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
20 octobre 2010

Détournement de fonction....

Comme toute amatrice de brocante, j'aime relooker les meubles et les objets anciens. Mais ce qui me plait davantage, c'est les intégrer à notre vie quotidienne et pour cela, leur trouver parfois une nouvelle utilité, plus en adéquation avec nos besoins! J'aime le beau ,l'original et le pratique!

Pour illustrer ces "détournements", je vous montre quelques indices de ce qui me sert de "caisse à bois" depuis quatre ans. De belles dimensions, nous n'avons qu'à la charger deux ou trois fois par semaine!

P9270298

Lors de son nettoyage estivale j'en ai profité pour peindre les mots de ce qu'elle est destinée à contenir dorénavant...

P9270297

Le dessous pourra peût-être vous aider.....

P9270299

Mis à part les copinautes qui sont déjà venues à la maison, saurez-vous trouver de quel objet il s'agit et de sa fonction initiale?....Je vous donne la réponse dès demain, en vous la montrant en totalité, avec en prime la cheminée presque finie....

Merci encore de votre fidélité,malgrès mes visites devenue souvent silencieuses par manque de temps, et de l'accueil que vous avez fait à Félicien!

Publicité
Commentaires
R
Moi je sais, tralala !!!<br /> J' ai une nouvelle boule de poils toute noire !!!!<br /> Bises, <br /> A mardi,<br /> Isabelle.
E
un petit chariot ou wagonnet, poussé par des mineurs de fond !!! oui ? rempli de charbons<br /> bisou du soir
P
Pour peser des céréales peut-être? <br /> Bisous
A
peut être un ancien chariot sncf???<br /> je ne sais pas???<br /> bisous<br /> véro
S
mystere et boule de gommes!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité