Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
1 mai 2009

QUE FAIRE AVEC QUATRE BOITES?...

C'est la question que je me suis posée depuis quelques mois...J'avais acheté ces boites en bois 1euros pièce , l'été dernier. Enfin la semaine derniére, je leur ai trouvé une nouvelle fonction!

P4100445

Aprés les avoir lessivées, je les ai assemblées en les empilant, et je les ai clouées ensemble. Je les ai peintes (intérieur et extérieur) en gris, puis j'ai ciré le tout avec une cire blanche que j'ai lustrée! Viens le choix de la customisation...

P4110449

"Plouf-plouf" ce sera: 1 2 3 et 4!!! Je visse les petites plaques numérotées émaillées sur chaque porte. Ce qui nous donne un petit meuble tout en hauteur qui prend une allure industrielle!!

P4120458

Qui me servira à stocker les CD de musiques et de photos!!

P4120459

P4120453

Merci pour tout vos messages de soutiens pendant ma période "Caliméro", je me suis régalée de vos gentillesses!!! J'ajouterai juste une petite rectification, un oubli à ma liste des copinautes: ma petite Ninettes adorée, fidéle depuis le premier jour, et que je prends toujours grand plaisir à aller voir!!!!! Désolée Ninette!!!Bise!

Publicité
Commentaires
M
La boîte à couture me ramène des dizaines d'années en arrière, j'en ai eu plusieurs pour Noel et que de bons moments passés à faire de la couture pour mes poupées, du canevas et du tricotin. Que dirais tu d'un troc, suite à notre conversation de mardi soir ? Bravo pour toutes les découvertes que fait sur les brocantes et lanouvelle vie que tu donnes aux objets. A bientôt.
K
Bah voilà comment avec rien on fait des merveilles ...
C
Quelle belle idée !!! Réussie !!!
R
C'est vraiment génial ! Tu as toujours des idées détonantes. Très belle réalisation encore une fois.<br /> Bisous, Isabelle.
C
Vraiment formidable ton utilisation de ces caisses... quele imagination! j'aime beaucoup les petites plaques émaillées et les noms au pochoir à l'intérieur !Merci de ton si gentil mot chez moi, bon dimanche... de chine peut-être !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité