Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
2 janvier 2009

UNE ROBE DE FEE EN 1 COUTURE ET 4 FACONS DE LA PORTER!

Pour débuter cette nouvelle année, je commence par une note de couture trés facile!!!

J'ai acheté un tissu extraordinaire, vendu au coupon 11,90 euros chez "Mondial textiles". Il suffit d'une seule couture verticale au dos pour en faire un "tube" qui se porte en robe ou en jupe et qui est réversible!!!! Soit quatre façons de la mettre!!! Moi, j'y ai rajouté des bretelles en rubans irisé, histoire de lui donner un air de fée, mais c'est facultatif puisqu'elle tient parfaitement sans. De plus elle est extensible, donc taille unique et elle sied bien aux pulpeuses!!!

La voici en robe:

PC160388

Puis encore en robe:

PC160391PC160394

La voici portée en jupe de deux maniéres différentes:

PC160394PC160395

Et pour finir quelques détails du tissu:

PC160397PC160398

Publicité
Commentaires
S
cette robe est merveilleuse ,tout comme la tenue de petite chocolat a pois.vous etes une reine de la couture.
S
ben ça alors!! une couture et hop, un vetement!!! je n'en reviens pas. bravo...
P
Une bien jolie robe pour attendre le printemps...
T
Quelle bonne idée cette robe multi-positions ! Bravo, c'est très joli ! <br /> Merci pour le commentaire sur mon blog. Je viendrai peut-être te demander conseil pour la réalisation de la tapisserie du fauteuil. Bises
C
Cette robe de Fée est Magnifique ! Un grand Bravo... J'adore !!! J'aime aussi beaucoup les petites chaussures de lutin un peu plus bas... C'est à croquer !Trop mignon... <br /> A tout bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité