Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
24 octobre 2014

Du bruit dans l'atelier....

Le bruit des  machines à coudre se conjuguent par alternance à ceux du marteau et de l'aspirateur! En effet, un des grands chamboulements subvenu  à la maison (qui fera l'objet d'un prochain message) ,m'a obligé à faire un grand nettoyage à l'atelier...L'occasion de revoir et de mettre en place quelques trouvailles...Ou de redécouvrir celles qui attendent d'être installées....

20141014_112542

 

*lettres d'imprimerie, rubans, pinceaux et esperluettes d'enseigne chinés et patinée by me ....Grands ciseaux et pots "papillon" offerts par des amis (Merci Stéphane et Nathalie!!)

20141014_112414

 

*Réserve de dentelles anciennes et bocal en verre chinés . Écriteau trouvé chez "Dentelle Oxydée"....

20141014_112634

*Dévidoir à bolduc et "Rototickets" détourné en dévidoir à galons , chinés.....

20141014_112655

 

Gamelles d'atelier émaillées, appliques "Jieldé" et horloge industrielle "IBM"chinés...

20141014_112244

 

A manipuler toutes ces piles de linges anciens,...

20141014_112054

 

...ces coupons "Tilda",  fleuris  ....

20141014_112733

 

...et ces dentelles aux tons pastels, je n'ai pas résisté à me remettre à mes aiguilles!

Histoire d'enrayé la grisaille de cet Hiver , j'ai décidé de me créer une tenue rose et fleurie , un brin "Shabby Romantique"....Voici un petit aperçu du manteau et de la jupe en court....

20141014_112330

 

 

Sous peu, je pourrai les porter et vous montrer le résultat!....En attendant, je vous souhaite de passer un bon week-end et vous dis à bientôt!

Marlène*

 

Publicité
Commentaires
C
Sublime ton atelier, j'adoOore...il faut vraiment que j'attaque le rangement et la déco du mien...mais pas le temps, pas le temps...grRrhhhh...allez, je lâche l'ordi et j'y vais...<br /> <br /> Ta couture est magnifique, tu es très douée...<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Corinne
C
Il y a des trésors de dentelles et de tissus précieux dans ton bel atelier !
M
Quel joli coin de paradis, de quoi rêver.
S
superbe
H
Ton stock de tissus me rassure... Je ne me sens plus seule, j'empile, j'enmagasine, et là je " décartonne" ..... Ça oblige aussi à faire du tri.... Qui dit nouvel atelier, dit nouvelles créations! J'ai hâte que tu nous fasses rêver...bon et doux we, bises Véro
Publicité
Newsletter
Publicité