Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
11 juillet 2014

Miraculeuse parure...

J'avais envie d'un collier original et coloré, mais rien ne me plaisait dans le commerce ....J'ai donc décider de le faire! Après avoir fait le plein de médailles religieuses , dites "miraculeuses", colorées...

IMG_3555

 

Je suis allée dans une boutique de loisir créatif, prendre conseil pour les monter en collier car dans ce domaine je suis complètement novice...Après avoir écouté les conseils de la vendeuse, j'ai finalement opté pour un montage sur câble  et  perles à sertir.... Cette technique est super: esthétique, solide et pratique! Pour espacer les médailles, j'ai choisis de jolies perles à facettes noires chic et élègantes qui évoquent celles de certains chapelets.

IMG_3558

Et voilà le résultat!!

IMG_3553

 

IMG_3560

 

Les couleurs changent selon la lumière et j'aime beaucoup....

IMG_3546

 

Tellement, que j'ai aussi fais le bracelet assorti!

IMG_3565

 

IMG_3561

J'espére que ces jolies médailles me porteront chance....Toujours est-il qu'elles auront au moins eu le mérite de satisfaire un premier souhait: celui d'avoir un bijou beau et original!....

IMG_3562

Merci de votre visite et bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance de s'y trouver....

Marlène*

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j 'adore Marlène<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> bizzz
M
Une idée très originale pour un très joli rendu. Bravo !
B
Superbe collier. Ou as tu eu les médailles colorées.<br /> <br /> Douce journée. Bertille
P
coucou, je suis apriori pas fana de ces petits médaillons, mais revisités comme cela c'est tout simplement.......miraculeux. je plaisante le résultat est fort original, tu dois avoir du succès !<br /> <br /> belle imagination
H
Je comprends maintenant ta source d'inspiration...Les Buissonnets ce sera pour une prochaine fois, il me reste tout à découvrir, nous n'y avons passé que 4 jours, le temps de trouver une maison et de visiter ce haut lieu. Belle fin de semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Publicité
Newsletter
Publicité