Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
12 mai 2014

Les tabliers "robettes" d'une Chiffonnière.

Comme je vous l'avais annoncé, j'ai participé hier à un marché de créateurs bien sympathique. Mais hélas, le soleil n'était pas de la partie et les rafales de vent et de pluies m'ont vite fait replier bagage en début d'après-midi....Pas de photos sympathiques à vous montrer car j'ai passé  la majeur partie de mon temps à abriter ou exposer mes créations entre deux averses....Heureusement, mon travail m'a tout de même valu bien des éloges et plusieurs créations ont été adoptées!!....

Comme il en reste , j'ai décidé d'ouvrir une boutique en ligne , que j'alimenterai au grès de mon inspirations. Mais avant cela, j'ai décidé de vous en donner la primeur tout au long de cette semaine. Aujourd'hui je vous présenter mes tabliers rétro :un modèle  que j'ai crée en m'inspirant des modèles des années 50/60. 

J'ai mis du temps pour concevoir ces modèles et obtenir l'effet robe désiré! Certains modèles se noue devant ,d'autres à l'arrière.On peut les porter en tablier ou sur un fond de robe simple. Chaque tablier est orné de volants froncés, d'une grande poche plaquée avec noeud et d'une lanière de cou réglable.

Voici les modèles déjà adoptés....

IMG_2522

IMG_2531

IMG_2539

IMG_2526

 

Et voici les modèles disponibles au prix de 35€ + port en mini max.

Modèle 1:  Cotonnades ancienne fleurie jaune pâle et bleue à pois blancs.

IMG_2509

IMG_2511

 

IMG_2510

IMG_2506

  

Modèle 2: cotons gris clair à motif de faons et bordeaux à pois blancs.

IMG_2512

IMG_2515

IMG_2514

 

 

Modèle 3: cotonnades quadrillée à motifs de rose et bleue à motifs de cerises.

IMG_2535

IMG_2534

IMG_2538

 

Modèle 4: cotons vert à motifs de nains de jardin et orangé à motifs de pavots.

IMG_2516

IMG_2517

IMG_2518

 

Je vous remercie de votre visite et vous donne rendez-vous demain pour découvrir les dfférents modèles de coussins....

Marlène* 

 

Publicité
Commentaires
A
absolument adorable!!!!!!!!!
G
Trop jolis tes tabliers,bravo!!!<br /> <br /> Biz,Ingrid
S
J adore l esprit pin up de tes tabliers ! Magnifiques ! :- D
A
Ils sont très beaux.
G
Ils sont magnifiques !
Publicité
Newsletter
Publicité