Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
9 mai 2014

Juste un petit mot pour vous annoncer....

Juste quelques mots en passant pour m'excuser de ne pas être plus présente parmis vous ces derniers temps....La raison de ce silence, c'est que je m'active à l'atelier en prévision d'un marché de créateur auquel je participerai Dimanche prochain....L'occasion parfaite d'approcher différentes personnes et connaître leurs avis sur mes petites créas  perso dont les fameux "coussins fleurs"....

Si vous êtes dans les environs , n'hésitez pas à venir passer un bon moment parmi nous car cette journée est aussi bien destinés aux grands qu'aux petits et tous le monde y trouve son compte dans une ambiance conviviale et créative!!

Ce sera , je l'espère aussi, peut-être l'occasion de rencontrer aussi quelques fidèles copinautes en chair et en os qui passent silencieusement par ces pages....Ce marché se déroulera à Byans sur Doubs 25410, un petit village qui se situe entre Besançon et Salins les bains....Pour trouver  votre chemin il suffit de suivre les parapluies....

Aujourd'hui je fignole mes petites créas et je les prendrai en photo, histoire de vous dévoiler tous ça en début de semaine.....En attendant je vous souhaite de passer un bon week-end et à Dimanche pour les plus proches!!....

Marlène*

Publicité
Commentaires
A
Trop loin, dommage.....
C
Ton blog un vrai plaisir, très belle ta bannière et ces coussins sont d'une extrême beauté à bientot
P
ça doit être sympa ce marché, dommage je suis trop loin, en tout cas je te souhaite bonne chance!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Patou
C
Bonne chance pour ce salon, vos créations sont charmantes et votre blog m'enchante. Je me suis permis de le mettre parmi mes favoris sur mon propre blog.<br /> <br /> Chineusement vôtre, <br /> <br /> Catherine
C
Tes coussins fleurs feront un tabac j'en suis sûre, chez moi il fait toujours sensation.<br /> <br /> Bisous, bonne expo.<br /> <br /> Delphine
Publicité
Newsletter
Publicité