Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
28 octobre 2013

A chacunes ses bottines!....

Dernièrement, je vous parlais de l'annuel goûter d'Halloween que nous organisons pour petit Chiffonnier et ses amis. Cette ambiance qui envahie doucement la maison, m'a donné envie de faire une petite fantaisie dans le thème et c'est ainsi que sont nées les "Bottines de la fée Carabosse"!....

IMG_0272

Les sorcières ne sont pas toutes affreuses, la preuve en est avec ces bottines chic, rétro et amusantes qui ne peuvent qu'appartenir à une sorcière de bon goût ,non?!

IMG_0274

Réalisées à partir d'un patron maison, d'un tissu damassé noir ,d'un galon de satin froncé et d'un autre galon à bride et dentelle qui lui donnent un air gothique et raffiné.... Une ficelle de lin en guise de lacets rappel le côté "sorcière".Une photo ancienne et une étiquette évoquent la virtuelle propriétaire de ces amusantes bottines.....

IMG_0275

A peine après avoir terminées ces bottillons, j'en ai trouvé de vrais pour moi!! Je lorgnais dessus depuis des mois et mon chéri me les a offert le week-end dernier....Je vous parle des fameuses "bottines corset" de chez Trippen  grises....

IMG_0266

Qui, en plus d'être jolies avec leurs coutures à chaque cheville qui évoquent la forme d'un corset et leurs corolles qui peuvent prendre différentes formes, elles sont ultra confortables!!....Bref, vous l'aurez compris, je suis fan de mes nouvelles chaussures!...

IMG_0268

Après cette petite parenthèse mode, revenons à nos moutons ,ou plutôt à notre "Halloween party" car à J-2, les invitations faites à quatre mains, ont été distribuées....

IMG_0188

Et les jeux, pour occuper une dizaine de petits monstres, sont en cours de préparation.....

IMG_0280

C'est pour cela que de drôles de créatures envahissent les quatre coins de la maison....

IMG_0283

Et c'est loin d'être terminé....Mais chut!..C'est un secret.....

IMG_0278

Vous en saurez plus la semaine prochaine!.... Bonnes vacances, bon Halloween et surtout bonne fête de la Toussaint à tous!....

Marlène

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> peut on obtenir votre patron de bottines?<br /> <br /> elles sont tellement belles.....<br /> <br /> merci de votre reponse<br /> <br /> et encore bravo.....
I
j'adore les bottines que tu as réalisé, bravo.<br /> <br /> même ceux que Mr t'as offerte.<br /> <br /> Il est possible d'avoir le patron de tes bottines?<br /> <br /> Si tu veux bien voici mon adresse mail.<br /> <br /> legrand_isa@hotmail.com<br /> <br /> Par avance merci.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
I
tes bottines sont superbes mais un vrai coup de cœur sur les bottines de sorcières, elles sont vraiment trop belles... bravo
E
Super les bottines, bises
P
Un seul mot...Bravo!<br /> <br /> Bibises
Publicité
Newsletter
Publicité