Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
1 octobre 2013

Fantaisie Automnale....

...ou l'histoire une gentille Amanite....

Depuis plusieurs mois, de jolis champignons en tissu ont envahis la bloggo. Moi même, je n'ai pas pu échapper à cette "champignon-ïte" délicieusement contagieuse... Comme à mon habitude, je ne suis partie d'aucun modèle....

IMG_0057

Le plus difficile fut le choix des tissus. Après avoir hésité entre satiné ou mat, très coloré ou neutre. J'ai finalement opté pour un coton rouge à pois blanc et un piqué de coton blanc très épais qui assure une belle tenue à l'ensemble....

IMG_0063

Le reste fut une partie de plaisir! Sans  gabarit, j'ai coupé le tissu et réalisé le montage à l'humeur du jour. Ainsi, chaque champignon que je ferai sera unique et c'est une idée qui me plaît bien....

Quelques galets de mousse ,des brindilles, une plume et une belle coquille d'escargot trouvée dans le jardin,donnent à l'ensemble,un côté "sous-bois" de conte de fée....

IMG_0064

Un air "d'Alice aux pays des merveille" que j'aimerai continuer à semer dans la maison ,par quelques petites compositions éphémères comme celle-ci....

IMG_0060

Pour cela, la semaine prochaine, j'irai faire le plein de courges en tous genre ....

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle semaine et vous dis à très bientôt!

Marlène

Publicité
Commentaires
M
Je suis tombée sur ton blog et j'adore tes champignons, ils sont superbes.
A
Craquant, ça donne envie.<br /> <br /> Douce nuit
L
mais je vois qu'il pousse des champignons partout !
R
Super sympa cette fantaisie automnale ! Le tableau final est très sympa !<br /> <br /> Bises, Isabelle.
G
Une très jolie réalisation, bravo, bises, Valérie
Publicité
Newsletter
Publicité