Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
18 septembre 2013

Doucement, mais sûrement.....

...les fleurs d'Hortensias cueillies deux semaines plus tôt....

IMG_9930

...sèchent sous l'escalier et viendront orner les vases Médicis de la maison lorsque l'hiver viendra...

IMG_9935

IMG_0026

 Doucement aussi, je reprends des forces et l'envie de revenir vers vous se fait plus grande! (j'ai du dire adieu à ma vésicule la semaine dernière)...L'occasion idéale pour vous dévoiler mes derniers coups de coeur de brocante....

Côté peinture, une très jolie toile tendue sur panneau de bois, reprèsentant une romantique brassée d'Iris...

IMG_0012

IMG_0011

Ainsi qu'un très ancien portrait de gentilhomme ultra "Shabby" comme j'aime....

IMG_0014

...et au regard bienveillant....

IMG_0015

Un petit meuble en métal,de la marque "Manufrance" ,qui ,une fois vidé de ses visseries et boulons en tout genre, prendra place dans mon atelier!...

IMG_0021

IMG_0024

Un charmant plâtre "la Liseuse" , qui va sous peu, subir un petit relooking.....Mais chut, je ne vous en dis pas plus....

IMG_0025

Et pour finir, un objet atypique , que je n'aurai jamais imaginé dégoter un jour à un si petit prix et en tel état.... Il s'agit d'un grand cheval d'Arçon qui prendra place à la maison lorsque ses pieds seront décapés et sûrement racourcis, pour être détourné en un joli banc au cuir patiné!...

IMG_0031

IMG_0030

Merci de votre visite et à bientôt!

Marlène*

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour le cheval d'arçon est il toujours à la vente ? <br /> <br /> Cordialement
L
j'imagine le joli banc que cela va faire d'ici : le cuir a l'air superbe.
S
Bon rétablissement à la Reine des trouvailles
G
Bon rétablissement à toi et jolie trouvaille que ce cheval d'arçon!<br /> <br /> Biz,Ingrid
I
J'aime les couleurs surannées des hortensias. encore de très belles trouvailles, bon rétablissement. <br /> <br /> Belle semaine, bises Véro
Publicité
Newsletter
Publicité