Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
21 mars 2013

Carton plein!....

Avec le retour du Printemps, les vides-grenier en plein air reprennent doucement....Ainsi le week-end dernier, j'ai repris ma chasse Dominicale et ma premiére trouvaille m'a de suite enchantée: deux cartons pleins de lettres d'imprimerie en bois ,de diverses typographies et de tailles différentes!!!!

IMG_7896

Je me suis amusée à composer des mots  (quelques uns sont déjà proposés à l'échoppe et d'autres viendront plus tard...) dont un de circonstance qui prendra place dans mon atelier!....

IMG_7891

IMG_7894

Ce fut l'occasion de retrouver Laure-Anne et de partager un moment de chine bien agréable ,quoique trop court!!....Je vous conseille de lui rendre une petite visite afin de découvrir ses jolies créations! J'ai d'ailleurs craqué sur une de ses "Poulettes" coquettes que j'ai monté en couronne avec le petit "zozio" qu'elle m'a offert....

IMG_7913

IMG_7912

Et pour finir, voici la preuve que le Printemps est bel et bien là (même si l'on en doute encore....): quelques fleurs fraîchement cueillit dans la forêt voisine et qui égaient la maison de leur couleur pétillante!....

IMG_7901

Merci de votre visite et à bientôt....

                           Marlène*

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oui ça y est les vide-greniers ont repris pour notre plus grand bonheur.<br /> <br /> Bonnes chines.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
S
J'avais loupé ton post "période bleue" de février, j'adore!
S
Superbes lettres ! j'aime beaucoup !!! bon WE , Flo.
G
Jolies trouvailles ! vivement que nos jonquilles et narcisses soient eux aussi fleuris !
S
Ph! la veinarde - tu as trop de chance d'avoir trouvé toute cette boite de typo ...<br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
Publicité
Newsletter
Publicité