Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
2 novembre 2012

Caravanes vintage...

Au départ, je rêvais d'acquèrrir une roulotte, mais au bout de quelques années, j'ai du me rendre à l'évidence que ce bien fort rare et convoité était devenu hors budget...Et puis, nous avons eu notre combi VW et je me suis intérrèssé à ce genre de véhicules. J'ai donc acheté ce livre...

IMG_6549

Lorsque nous sommes allé aux rasemblements VW , je me suis extasiée devant certain "convoi" comme celui-ci...

IMG_5389

J'ai donc acheté ce second livre....

IMG_6552

....et là, en voyant toutes ces jolies caravanes vintages revisitées...(les photos qui suivent sont tirées du livre "Cool caravanes").

IMG_6554

IMG_6555

IMG_6556

IMG_6553

IMG_6566

IMG_6568

IMG_6558

IMG_6559

IMG_6557

IMG_6565

IMG_6564

IMG_6560

IMG_6561

IMG_6562

... j'ai eu une révélation: il me fallait une caravane ancienne à relooker!!!....Je me suis donc mis en tête d'en trouver une. Ce ne fut pas chose facile, mais après maintes recherches, j'en ai enfin trouvé une qui remplissait tous mes critères!!....ça vous dit de la voir???...

Alors à la semaine prochaine....

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super visite sur ton blog, merci pour ce bon moment
S
oh , les air stream américaines tout inox , mon rêve !!!mais , inabordable !!! merci pour ces infos de livres , voilà une bonne idée à se faire offrir...je prends les références , bizous , flo.
S
On attend avec impatience de ta voir ta petite maison sur roues!
G
c'est excellent ! j'avais vu un reportage sur ce type de camping ! je trouve ça GENIAL ! mais quel investissement aussi bien financier qu'en temps ! mais je dis chapeau à ceux qui osent le pari !
T
Il y en a de superbe .. j'adore celles en alu chromé !! j'en ai une vieille moi aussi mais beaucoup moins jolie ... pratique mais moins jolie !! <br /> <br /> Il me tarde de la voir oui ...
Publicité
Newsletter
Publicité