Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
25 octobre 2012

Dsineyland et son Magical Main Street...

La semaine dernière , nous sommes allés passer quelques jours à Disney...Ce n'est pas la première fois, et pourtant la magie opère toujours!...La petite fille qui sommeille en moi reprends vite le dessus devant un tel décor!

IMG_6455

D'autant que la parc fête ses 20 ans et que chaque soir, le Château fait l'objet d'un son et lumière à couper le souffle....

IMG_6377

Et puis, c'était la première fois que nous séjournions à l'hôtel Disney!....Une petite visite s'impose...

L'hôtel de nuit....

IMG_6234

... de jour...

IMG_6435

Le gigantesque hall de réception...

IMG_6238

IMG_6403

IMG_6438

Dans la chambre....

IMG_6109

 ...comme dans chaque recoins de l'hôtel, des détails nous rapellent l'univers Disney. De la tête de lit...

IMG_6275

...aux papiers peints...

IMG_6274

IMG_6423

...en passant pat les boutons de portes !!

IMG_6315

La piscine sublime et trés agréable, puisqu'elle est située dans une jolie vérrière...

IMG_6299

IMG_6305

On est pas l'abri au détour d'un couloir de se retrouver nez à nez avec Mickey Mouse!...

IMG_6249

Pour la plus grande joie des petits comme des grands!!!...Et quel bonheur de lire l'émerveillement dans le regard de notre petit "Chiffonnier"....

IMG_6346

Que ça fait du bien de retomber en enfance l'espace de quelques jours....De laisser opérer la magie....

IMG_6334

La partie du parc que j'adore est "Main Street" avec ces jolies maisons "Colonniales"....

IMG_6321

IMG_6323

IMG_6124

Et comme le hasard fait bien les choses, ma dernière trouvaille a fait entrer un peu de cette ambiance de quartier à la maison, puisque j'ai dégoté la grande maison traditionnelle "Playm*bil" entièrement meublée pour 25 euros !!!....

IMG_6531

IMG_6532

IMG_6533

Et comme j'en avais déjà trouvé une plus petite (vide 5 euros) il y a quelques années....

IMG_6530

Cela nous fait un élégant petit quartier pour jouer avec petit Chiffonnier! Nous avons chacun la notre!0!

IMG_6529

Devant de tels jouets comment ne pas retomber en enfance?!????.....En tous les cas, moi je n'y résiste pas!

                                                                         *Marlène*

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog, avec un univers qui me plait beaucoup! Nous avons aussi une maison Playmo, tu as eu de la chance de la trouver à ce prix là...
D
nous ne sommes jamais allés au pays de la magie disney.... un jour peut être...
N
Rien qu'en découvrant ton post, j'entends la musique de la parade... quel bonheur!<br /> <br /> Merci et à bientôt peut-être...<br /> <br /> Nina
G
Comme je te comprend, le charme agit toujours et pourtant j'ai trois filles de 21, 18 et 16 ans et cela marche toujours, elle court pour aller voir les personnages de Disney, dans le parc ! mdr<br /> <br /> J'espère que tu en as bien profité ! cela fait du bien une petite pause.<br /> <br /> Bises Valérie
C
J.aurais craqué pour les mêmes raisons...pour moi d.abord....
Publicité
Newsletter
Publicité