Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
19 juin 2012

Jolie rencontre et belles retrouvailles...

Il y a dix jours, j'ai eu la joie de retrouver mon amie Gaêlle lors de la brocante mensuelle de Besançon et comme un bonheur n'arrive jamais seul, une jeune demoiselle nous a rejoint: Floriane rencontrée quelques jours auparavant...Comme nous, passionnée de brocante, j'ai adoré chiner en leurs compagnies! J'ai été épatée par le coup d'oeil déjà aiguisé de Flo, notament en matière de mercerie ancienne! Croyez moi: la relève est assurée!!Cette sensibilité pour les beaux objets et l'art du fil lui a été transmise par sa maman et depuis, elle a, dit-elle, attrapé le virus!...Sa rencontre était déjà un cadeau, mais en plus, elle n'était pas venue les mains vides, voyez plutôt!!...

IMG_4714

Tu vois Flo, le tourniquet est déjà bien rempli!.....Merci à toi pour tous ces jolis cadeaux!!

IMG_4716

Une belle et trop courte matinée, que j'espére pouvoir répéter à l'avenir....Si vous ne connaîssez pas encore "L'atelier de Floriane" , je vous conseille vivement de lui rendre une petite visite pour découvrir ses coups de coeurs et trouvailles!

                                                                           ********************************

Décidèment, ce mois de Juin est à placer sous le signe de l'amitié ,car samedi dernier , j'ai eu l' immense privilège de recevoir à la maison,mes talentueuses amies : Armelle, Delphine & Gaêlle, que vous êtes nombreuses à connaître...

Un moment que j'attendais depuis trés longtemps! Et pourtant , j'avoue qu'à l'approche de ces retrouvailles, un bouquet d'émotions m'a submergé...Un mélange de joie, et d'inquiêtudes entremêlées: la joie et l'impatience de les accueillir mais aussi l'appréhension de leur faire découvrir mon "chez moi": qu'allaient-elles penser de cet univers fait de bric' et de brocs, d'accumulations et de bidouillages???....Mais toutes ces pensées se sont évanouîes à leur arrivée et à la vue de leurs sourires!! Mes amies étaient là et c'est tout ce qui comptait!

Au programme: visite de la maison , du jardin et du gîte. Mr Chiffonnier était chargé du barbecue. Et au milieu de toutes ces dames, il s'en est trés bien sorti!!...Quand à petit Chiffonnier , il était ravi de jouer avec "un grand" et une princesse! Le soleil était au rendez-vous et entre papotages et partages, il y a eu le tradionnel échange de cadeaux....Cette fois encore  j'ai été vraiment gâtée...

IMG_4699

Présents chinés, crées ou choisis tout spécialement pour moi et  joliment emballés: je n'en croyais pas mes yeux!!....Merci les filles pour toutes ces merveilles et pour votre gentillesse!!

IMG_4700

IMG_4701

IMG_4702 

IMG_4706

Merci aussi à la jolie Lili pour son magnifique bouquet et son si mignon dessin!...

IMG_4704

J'adore sa vision de Félicien...

IMG_4705

Un pur moment de bonheur!!

Alors si vous voulez en savoir plus sur cette journée , découvrir ou redécouvrir leurs univers respectifs et leurs dernières créations , allez rendre visites à:

*Armelle : "L'atelier de Graîne d'envie" et sa boutique.

*Delphine : "Coeur de Zinc" 

*Gaêlle :"Lili Pain d'Epices" et sa boutique .

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Quelle émotion pour nous aussi de partager ces moments sympas et d'admirer ces petits présents d'amitié si bien choisis. Merci<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Elle'oj
D
Une fois encore, un grand merci a toi, ainsi qu'a toute la famille pour ce bel accueil que vous nous avez réservé...j'ai passé une journée fabuleuse; même le soleil était de la partie!<br /> <br /> c'est toujours fort agréable de passer du temps avec des personnes si gentilles...<br /> <br /> bisous
S
Quel bonheur de rencontrer des copines et de passer un délicieux moment à discuter, rire et s'échanger de ravissantes créations !<br /> <br /> La joie se lit dans ton billet !<br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
B
les rencontres entres blogueuses et toujours un vrai bonheur! On a tant de choses en commun.....et on se partage les idées, c´est vraiment trés inspirant!
B
J'espère moi aussi venir un jour te rencontrer, comment peux tu douter de ton chez toi ? Jolie rencontre.<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Publicité
Newsletter
Publicité