Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
28 novembre 2011

Grand jeu double pour fêter ...

...les anniversaires de mes blogs qui ont tout deux vu le jour un mois de Novembre!

Voilà déjà 3 années que ce blog existe et  qu'il s'en est passé des choses !!...Des moments de partages virtuels, et réels, des amitiés qui se sont crées est soudées, mais aussi des moments de lassitudes du au manque de temps qui ont mis ce blog en péril...heureusement aussi d'autres moments qui m'ont reboostés et qui l'ont fait vivre, grâce à vos nombreuses visites et à vos messages encourageants!

Aussi aujourd'hui, j'aimerai vous remercier un peu plus concrètement que d'habitude en vous donnant la possibilité de gagner un cadeau ou plutôt des cadeaux puisque c'est deux jeux que j'ai concocté! L'un pour remercier tous les visiteurs de "Chiffonniére d'étoiles" et un second à "L'échoppe d'une Chiffonniére" pour remercier mes abonnées et mes clientes...

Ce premier jeu est ouvert à toutes, blogueuse ou non. Seul impératif pour les blogueuses: poster un message sur vos blogs respectifs en mentionnant votre participation à ce jeu, le lien vers ce blog ainsi que les photos du lot à gagner  (et si vous participer aux deux jeux , ajouter aussi le lien vers l'échoppe et les photos de l'autre lot).Puis laisser un commentaire à ce message afin que je vous attribue un numéro (donné en fonction de l'ordre d'arrivé des participations). Pour les non blogueuses, il suffit de laisser un message...

 IMG_2203_1_

IMG_2204_1_

 Ce lot ,d'une valeur de 50 euros , est composé de 3 pinces à bougies rouges, d'un calepin publicitaire , de 4 plaques de portes en métal, de 4 cadrans de montres de plusieurs tailles, d'une photo ancienne,d'une plaque de rue émaillée n° 11, d'une étiquette à bagage, d'un torchon ancien rayé rouge et brodé des initiales"OP" et d'une serviettes aux initiales brodées "DB".

N'oubliez pas de vous rendre à"L'échoppe d'une Chiffonniére" ou un autre jeu vous attend!

Le tirage au sort aura lieu Dimanche 11 Décembre à 20 h...D'ici là, j'espére que vous serez nombreuses à participer!...

Publicité
Commentaires
C
Petite promenade sur votre blog , <br /> <br /> de très jolies objets et décorations!<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Capricepoudrée
S
J'adore ta composition avec des jacynthes !<br /> Superbe !!!!!!<br /> SoSo
M
Il n'est pas encore 20 H......Je découvre les blogs...agréables instants! Heureux blog anniversaire!
J
merci pour ce jeu ! je participe avec plaisir
C
merci tout plein<br /> je n'ai pas de blog mais je croise les doigts quand meme ! sait-on jamais ?<br /> merci et bonnes fêtes
Publicité
Newsletter
Publicité