Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
25 novembre 2011

Une belle journée...

Samedi dernier, j'ai eu la joie de rencontrer Delphine du blog "Coeur de Zinc", chez mon amie Gaëlle du blog "Lili pain d'épices", qui avait eu l'excellente idée de m'inviter!!

J'ai ainsi passé une délicieuse après-midi en leurs compagnies entre gourmandises , papotages et échanges de cadeaux... Voyez comme elles m'ont gâtée! ¨

IMG_2200_1_

*Champignons façon "mercurisée" qui prendront place dans ma déco de Noël, offerts par Gaëlle. Merci tout plein!!...

IMG_2201_1_

*Boîte à thé "shabby", étoile porte-photo et LA clef  du bonheur, offerts par Delphine! Merci à toi!

Alors, si vous ne les connaissez pas encore , je vous invite à aller découvrir l'univers de ces deux fées de la couture et de la déco, en cliquant Là et puis  ....

Quel bonheur de connaître des personnes aussi formidables  grâce à la bloggosphère!

Et pour continuer sur cette note de bonne humeur,"je vous annonce qu'un petit jeu aura lieu dès lundi et ce, afin de fêter  les trois ans de ce blog et la première année de "L'échoppe d'une Chiffonniére!....Alors soyez au rendez-vous!!

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique tous ces moments et rencontres ...<br /> Douce journée, bisous<br /> Laurence
B
Quelle belle journée !<br /> J'étais invitée mais impossible de venir !<br /> Bises.<br /> Brigitte
C
Ces découvertes entre blogueuses doivent être de merveilleux échanges !<br /> Et les petits cadeaux en seront le souvenir toujours présent... en particulier au coeur de la fête de Noël.<br /> Bises
L
Des journées comme on les aime<br /> Bel échange de cadeaux
J
Rencontre et des cadeaux bien sympas .Bon dimanche.Biz.Josseline.
Publicité
Newsletter
Publicité