Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
14 novembre 2011

Pinces à bougies...

Nombreuses sont celles d'entre nous, qui apprécient la magie et la féerie qu'apportent la lumière des bougies.

Alors à l'approche des fêtes de fin d'année, pour parfaire votre décoration de l'avent,  je vous invite à vous rendre à "L'échoppe d'une Chiffonnière" ou de nombreuses pinces à bougies vous attendent à prix tout doux...

IMG_2117_1_

A offrir ou à s'offrir...En centre de table, sur une courronne de branchages, ou les pages d'un livre, elles seront du plus bel effet!...

IMG_2132_1_

 

Publicité
Commentaires
S
Je t'ai laissé un message dans les commentaires de ta boutique pour commander. J'espère qyu'il y en a encore?
S
de quoi faire un voyage dans le temps!
J
Mignonnes ces petites pinces !!! bonne soirée.Biz.Josseline.
E
C'est vrai que c'est adorable, j'en ai quelques unes. Moi , j'aime beaucoup les lunettes. Bisou; eowiin
R
Salutations du Québec et MERCI pour ce partage... Raymonde
Publicité
Newsletter
Publicité