Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
4 novembre 2011

Késako#3....

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas posé de devinette à propos d'un objet mystère...Et bien aujourd'hui en voilà un!

Comme toujours il s'agit d'un objet ancien, qui m'a fait douter de sa fonction en le dégotant....Bien entendu il ne m'a pas fallut très longtemps pour le deviner en l'ouvrant!

Mais vous saurez vous de quoi il s'agit?....C'est un grand boitier en bois ,peint en noir, qui est lui même une partie de l'objet à deviner...

IMG_2020_1_

Peut-être serez vous nombreux à connaître, mais pour ma part ,c'est bien la première fois que j'en vois un!!...

IMG_2021_1_

J'invite celles et ceux qui l'ont vu chez moi à ne pas divulguer la réponse, afin de laisser les autres cogiter et je vous donne rendez-vous lundi pour la réponse en image!!

Bon week-end à tous et à toutes...

 

Publicité
Commentaires
D
un ancien appareil photo sur pied... c'est la marque ercsam qui m'y fait penser <br /> bon week end bises sylvie
B
Il y a avait un gros indice avec la marque, et il est vrai qu'en réfléchissant, l'écran blanc doit sortir de la boite, qui elle même sert de poid au sol!
C
Comme je n'avais jamais vu ça, j'ai cherché sur internet la marque Ersam et j'imagine donc que c'est un écran pour projection de films. <br /> <br /> Beau we à toi! <br /> <br /> Cécile
J
Un écran de projection ?<br /> Attendons lundi donc!!!<br /> bon we
C
Ce qui est surprenant, c'est que tu dis que le boîtier est lui-même une partie de l'objet ! Alors, ce qu'il y a dedans doit se dérouler mais rester attaché, ou bien servir de support , ou bien tenir l'objet lorsqu'il en est sorti, ou bien, ou bien ou bien ??? Je verrai bien la réponse ...<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité