Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
25 août 2011

Nouveautés à la boutique....

Pour celles que ça intéressent, je propose une nouvelle vente spéciale dès ce soir à la boutique, avec au programme, des incontournables en matière de déco exclusivement en métal (fer, zinc...).

 IMG_1473_2_   

 Sur les bons conseils d'une  amie, j'ai soigné la présentation des objets...J'espére que cette sélection vous séduira en attendant les prochaines...

IMG_1474_1_

 Bonne visite et à bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Je vais aller y faire un tour... Bises<br /> Virginie
M
Aïe... j'espère que ce n'est pas trop tard !!!!Je cours...<br /> Bisous
E
que de belles choses à voir et à acheter ici! <br /> dommage que je sois un peu loin !
G
Je vais y aller de ce clic... Bonne fin de journée
R
Oh, zut ! Je ne pourrais pas consulter ce soir !!!!<br /> Et ça m' a l' air très intéressant !<br /> Bisouilles, Isabelle.
Publicité
Newsletter
Publicité