Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
14 août 2011

Retour de chine...

Comme promis, voici mes dernières trouvailles...

IMG_1418_1_

Une amusante petite cheminée en zinc à 1 euro, une plaque de rue émaillée pour la boutique, une "enclume" de cordonnier à 0,50 cts et un entonnoir à 0,50 . qui me sert désormais de dévidoir à ficelle....

 

IMG_1420_2_

Un beurrier ,d'une marque que j'affectionne ,à 2,50 euros et une assiette au décor enfantin. illustrant le mois d"Août à 0,50 cts....

 

IMG_1422_1_

Un tabouret d'atelier à 5 euros qui a déjà prit place dans ma cuisine et un sublime épis de faîtage en zinc patiné en trés bon état à 20 euros!!! Ce dernier trône sous l'oeil de boeuf avec lequel il s'accorde à merveille!....

IMG_1421_1_

 

Et puis je tenais aussi à remercier mon amie Elisabeth, qui, venue séjourner dans mon gîte, est arrivée les bras chargés de cadeaux tous plus beaux les uns que les autres!!!....

IMG_1413_1_

IMG_1416_1_

IMG_1417_1_

Que du bonheur!....

 

 

Publicité
Commentaires
G
magnifique , tout est superbe.On trouve pas de trésors comme ça chez moi . Bisouilles Isa
I
L'épi de faîtage et le tabouret, un vrai bonheur...je ne savais pas que tu avais un gîte!<br /> Bises.
R
L' épi de faitage est magnifique et s' allie en effet superbement à l' oeil de boeuf. <br /> Et les cadeaux de ton amie ont dûs t' enchanter.<br /> <br /> Bisous, Isabelle.
J
Une bien belle chine. Ton épis de faitage est tout simplement sublime et quelle affaire!<br /> Et,de ravissants présents.<br /> A bientôt.<br /> Johanna
N
Les chineurs ne savent pas qu'ils ont des vrais petit trésors pour les vendent si peu cher!tant mieux...A bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité