Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
4 août 2011

Un sac de paille revu et corrigé, façon Chiffonniére....

Parce que j'avais envie d'un sac qui m'accompagnerai sur les plages de Honfleur, pour  flâner ou aller au marché.  J'ai donc acheté un sac en paille, doublé à anses de cuir soldé 5 euros...

IMG_1152_1_

Un peu de patience, d'huile de coude, un  tissu vaporeux à pois (bien-sûr!), une bande de tulle ancienne brodée et un transfert de CPA ancienne.....

IMG_1157_1_

Et voilà mon nouveau sac que j'adore!!

IMG_1156_1_

Si vous voyez ce sac au bras d'une blonde aux cheveux longs, vous saurez que c'est moi!....

IMG_1154

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Absolument charmant ce sac personalisé, bonnes vacances et bonnes balades avec ce joli cabas au bras!
S
très sympa ce relooking.... bises sylvie du passé au présent
A
Très joli !!! bises !
A
et si je le croise dans la rue je ne manquerai pas de te féliciter !<br /> Non sans blague il est parfait et tellement féminin . BRAVO
R
Il te ressemble beaucoup ! Très charmant !<br /> <br /> Bises, Isabelle.
Publicité
Newsletter
Publicité