Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
16 avril 2011

RETOURS DE CHINES....

Mis à part les "nids" présentés dans le message précédent, voici le fruit de mes trois dernières sorties en brocantes et vides-greniers....

Une série de 6 tampons d'école en bois sur le thème de Pâques et une autre série de mini tampons, qui font parties d'un lot, dont certaines séries vous seront proposées à "L'échoppe d'une chiffonnière"...

IMG_0429_1_

IMG_0424_1_

IMG_0425_1_

Un moulin à café à 5 euros qui est le même que celui dont se servait ma grand-mère, ainsi qu'une petite mesure à grains torréfiés à 0,20 cts trouvée le Dimanche suivant...

IMG_0428_1_

Une sublime et grande jardinière à 5 euros!!!....

IMG_0372_1_

Une corde à sauter, sans sa corde....à 1 euro.

IMG_0365_1_

Au stand d'un brocanteur, j'ai craqué pour ce sac de voyage en cuir à 15 euros....

IMG_0420_1_

Un lot de babioles à 1 euro, comprenant un petit cadran émaillé ancien, une aiguille d'horloge et une drôle de pince à (?) en bois...

IMG_0421_1_

IMG_0422_1_

Quelle chance de rencontrer un de mes cousins qui tenait un stand, puisqu'il m'a gentillement offert deux tabourets ,ainsi qu'une caisse industriels, rouillés à souhait...

IMG_0366_1_

Et pour terminer sur une note printanière, un petit bibelot en forme d'oeuf, panier et poussins à 5 euros...

IMG_0368_1_

Qui a trouvé sa place sur une des commodes de la salle à manger...

IMG_0395_1_

Et vous savez quoi?....Ben je retourne chiner demain...Il faut croire que je suis accro!! Pas vous?

Bon week-end ++++

 

 

Publicité
Commentaires
M
bravo pr ce joli blog <br /> ce que j apprécie par dessus tt ce st les prix de tes chines <br /> j adore les vides greniers .............et ça va peut etre m aider ds mes recherches
M
Toujours des prix super attractifs ! Tu habites une région magnifique :o))))) et tes trouvailles sont à l'avenant !<br /> Bisous
K
En même temps je comprends que tu sois accro ...<br /> tu fais toujours des supers trouvailles !<br /> belles fêtes de pâques ...
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Toujours d'aussi belles trouvailles!!!<br /> Bises<br /> Virginie
Publicité
Newsletter
Publicité