Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
11 avril 2011

Un Nid de Cadrans d'Horloges....

C'est ce que j'ai dégoté Samedi dernier en chinant sur une brocante! Vous pouvez de suite les retrouver à tout petit prix sur mon échoppe en cliquant !

IMG_0355_1_IMG_0343_1_IMG_0353_1_IMG_0352_1_IMG_0350_1_IMG_0344_1_

Et puis comme si ça ne suffisait pas, Dimanche dernier c'est sur un "nid" de formes à chaussures que je suis tombée...

IMG_0363_1_

Quand au Dimanche précèdent, c'était des séries de tampons d'écoliers...

IMG_0361_1_IMG_0357_1_IMG_0358_1_

....des toupies en bois et des piques fleurs en verre que j'avais dégoté, entre autres!!!

Ces articles seront  bientôt  disponibles à "L'échoppe d'une Chiffonnière", mais je préfère ne plus faire de ventes programmées afin de donner une chance à tout le monde d'acquèrrir l'objet désiré... Je vous conseille donc de vous abonner à la newletter de la boutique!

Je vous remerci de vos visites, ainsi que de vos gentils commentaires qui font mon bonheur quotidien!....

 

Publicité
Commentaires
P
vraiment de tres belles trouvailles !
C
J'adore les tampons d'écolier, ils sont vraiment adorables!
G
effectivement ce sont de jolies chines !
A
Des nids ? hi !! hi !! serait ce parce que c'est Pâques ? Qu'elles trouvailles en tout cas !!! Biz !!
G
Belle, belle chine, chez nous cela devient très rare !
Publicité
Newsletter
Publicité