Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
31 mars 2011

Retour de chine, rouge....

Le week-end dernier pas de chine pour moi, mais la semaine dernière j'avais accumulé un joli butin placé sous le signe de la couleur rouge, le hasard fait souvent bien les choses!...

Du rouge, pour ce décor de Cerises qui ornent ces 11 assiettes à desserts payées 5 euros et puis un petit bol à pois à 1 euro.

IMG_0059_1_

Un hôtel de luxe pour oiseaux à 5 euros...

IMG_0054_1_

Une grande lettre d'enseigne en fer, peinte en rouge bien-sûr, à 5 euros.... 

IMG_0056_1_

Et pour finir, encore du rouge, mais à pois blancs cette fois....Avec un pichet à 5 euros, deux petits bols Longchamp à 6 euros et une verseuse en tôle émaillée à 2 euros.

IMG_0064_1_

C'est tout pour ce retour là! Merci encore de votre visite et à trés bientôt!

Publicité
Commentaires
M
rhooooo ces objets de petits pois pourraient completer mon service......héhéhéééééé<br /> je vois que tu as bien reris les brocantes!!!!!!<br /> <br /> bisouus <br /> peggy
C
Très jolie cette chine thématique!
S
bonjour ,<br /> je n'arrive plus à aller sur le site " maison du bonheur " . Est ce que quelqu'un sait pourquoi ?<br /> merci de votre réponse
I
TRop de chance!!!! de magnifiques trouvailles qui feront bien des envieuses moi y compris<br /> Bise à toi et bonne chine<br /> Isabelle
P
Pour moi c'est les assiettes qui me font de l'oeil!<br /> Bisous très bon wee-end
Publicité
Newsletter
Publicité