Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
16 février 2011

Quelques retours de chine de retard.....

Longtemps absente, me revoilà parmi vous avec de nombreuses trouvailles à vous faire partager!.... Bien que les occasions de chiner se fassent rares en cette période hivernale, mes quelques balades au TRI, chez les compagnons et autres dépôts ventes du coin, m'ont apportés quelques jolies découvertes, comme cette magnifique lanterne de procession que j'adore! Trouvée en Décembre dernier et emportée pour 15 euros...

426

Elle abrite encore le cierge qui a servit lors de sa dernière célébration...

428

427.

La semaine derniére ,j'ai trouvé une saupoudreuse à sucre à 5 euros. Et comme elle s'avère être en cristal et le bouchon en argent, c'est plutôt une bonne affaire!....

414

415

Un lot de jolies assiettes fleuries à 2 euros....

420

Un petit globe en verre (pas trés ancien mais bon....) à 0,10cts et une ventouse à 0,50cts....

423

Lors de la brocante mensuelle du mois dernier, un gentil brocanteur m'a cédé ces deux grands tampons de brodeuse pour 1 euro pièce....

421

Comme chaque année, le premier vide grenier de la saison tombe le jour ou la veille de mon anniversaire! Il y a dix jours, je m'y suis donc rendue avec joie et j'y ai dégoté un joli bol "Digoin" à 3 euros qui vient agrandir mes piles déjà bien hautes....

419

Un ancien moule à faisselle à 1 euro....

418

Et un beau lot de dentelles anciennes à 5 euros....

416

Voilà, c'est tout pour mes trouvailles personnelles, mais j'ai aussi trouvés de trés jolis objets destinés à ma brocante en ligne et que vous découvrirez bientôt....En attendant, si vous vous rendez à "L'échoppe d'une Chiffonniére" vous profiterez de tout petits prix sur les articles précédemment présentés....

Je tiens à remercier vivement les copinautes qui ont pensé à me souhaiter mon anniversaire malgré mon absence, j'ai été trés touchée par vos messages et aussi trés émue que vous y pensiez.....Merci beaucoup!

385

Publicité
Commentaires
B
Mais comment fais tu pour trouver d'aussi jolies dentelles ?<br /> <br /> sylvie pg
A
De bien jolies trouvailles que tu nous présentes pour ton retour ! j'aime beaucoup la lanterne de procéssion , je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir vers ici ! <br /> Douce soirée !!
C
Dommage que les tampons de brodeuses ne soient dans la boutique... Je cherche à faire un alphabet complet.<br /> Aline
Z
Tres jolies trouvailles, j'adore le bol<br /> bel anniversaire en retard<br /> Bonne soirée<br /> Isabelle
J
De ton retour ,et avec du retard bon anniversaire .Et chapeau pour les chines qui sont fort sympas.Biz.Josseline.
Publicité
Newsletter
Publicité