Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
26 janvier 2011

Retour timide....

Tout d'abord , avant qu'il ne soit définitivement trop tard, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année 2011 ,remplie de bonheurs, de belles choses et de bonnes gens, car les uns font les autres!!! Que cette nouvelle année que j'espère de nouveau partager  avec vous toutes, nous apportent joies, partages et amitiés!

PC220387

Je pense que mon long silence, mérite quelques explications....En effet face à un énorme coup de fatigue, j'ai été contrainte de passer du mode "lapin blanc d'Alice au pays des merveilles qui courre après le temps" au mode forcé de "marmotte en hibernation".... Afin de revenir parmi vous plus sereine, et plus inspirée....J'ai donc pris la douloureuse décision de mettre mon blog et mon échoppe en pause totale....Cette pause risque de durer encore quelques temps, mais je ne vous oubli pas et espére revenir très prochainement!

En attendant, j'aimerai partager avec vous, cette photo que j'ai prise au crépuscule, dans Notre Dame de Paris lors de notre virée Parisienne en Décembre, et que j'aime beaucoup....

PC040213

Merci encore à toutes celles qui se sont quiétées pour moi et pour leurs messages d'amitiés ....

Publicité
Commentaires
U
Nous t'attendons toujours !!!<br /> Ne sois pas timide !!<br /> Bisous<br /> Isa
S
J'espère que tu vas mieux!<br /> Bien sincèrement.
A
bon courage et à bientot alors
K
coucou !!<br /> J'espère que tout va bien ..ce repos forcé !!!bises d'encouragement<br /> Kezako
M
Bonjour, <br /> <br /> Pour les passionnées de la brocante je vous propose notre magazine Jeanne d'Arc living. <br /> 200 pages des idées à faire vous même dans le style brocante. € 14.95 frais envoi inclus<br /> Plus de info sur notre site internet www.maison-muscari.com
Publicité
Newsletter
Publicité