Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
19 décembre 2010

Résultats des tirages au sort.....

Et non pas, du tirage au sort puisque j'ai aussi concocté un petit lot pour les non-bloggeuses trop déçues de ne pas pouvoir participer à mon petit jeu!..... De ce fait j'ai inscrite d'office toutes celles qui n'ont pas de blog et qui m'avaient laissé un petit mot....

Côté bloggeuses, la gagnante est :  Josy13 du blog "Mariage à la maison des chats"!

banniere_echoppe2

Et la seconde gagnante est :   Ktrine....

Désolée pour les autres, merci d'avoir participé à ce petit jeu et d'avoir étés si nombreuses à relayer l'info de ma boutique!

Je vous souhaite une bonne semaine de veille de Noël et vous donne rendez-vous trés bientôt!.....

Publicité
Commentaires
J
je passe tes present mes voeux pour cette nouvelle année qu elle t apporte joie bonheur et santé<br /> bisous <br /> josy
C
bonsoir Marlène , comment vas tu? ta boutique est superbe, je te l'ai déjà dit il me semble?...bravo aux heureuses gagnantes! je te souhaites de belles fêtes et un joyeux Noël plein de bonheur autour de toi et de tes proches. je t'embrasse bien fort
B
Félicitations pour l'honneur sur la première page de canalblog.<br /> Karim
C
Félicitations aux gagnantes! J'ai au moins tenté ma chance :)<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toutes (tous?)!<br /> Et longue vie à ta jolie e-brocante!
D
félicitations au deux gagnantes, j'espère être l'une d'entre elles la prochaine fois !!
Publicité
Newsletter
Publicité