Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
1 décembre 2010

Petit jeu pour fêter....

....la deuxième année de mon blog et l'ouverture de ma e-brocante!

Et oui déjà deux années, que je suis parmi vous! Que j'aime à lire vos commentaires, que je m'extasie sur les merveilles de vos blogs respectifs, que je prends plaisir à vous découvrir petit à petit et même parfois, par vous rencontrer en vrai!!....De beaux moments de partages que je n'aurai jamais connu sans ce blog!!! Alors à vous toutes, je vous dis: un immense MERCI!!!!

Pour marquer cette date particulière, ainsi que l'ouverture récente de ma petite brocante en ligne,j'ai décider d'organiser un petit jeu. Je vous propose la possibilité de gagner ce lot composé d'articles provenant de "L'échoppe d'une chiffonnière"....

PB090555

(Lot composé d'une CPA, d'une cartouche émaillée d'un chiffre Romain, d'un lot de 5 cadrans de montres, d'un moule à chocolat en forme de caneton, d'un lot de trois livres, de 3 sachets d'épicerie, d'une cloche en verre et d'une serviette damassée brodée des initiales "DB".)

Pour participer, c'est trés simple, il vous suffit de poster un message sur votre blog en mentionnant votre participation à ce jeu, le lien vers "L'échoppe d'une chiffonnière", ainsi que la bannière ci-dessous. Lorsque c'est fait, vous me laisser un commentaire afin que je vous attribue un chiffre (donné en fonction de l'ordre d'arrivée des participations). Le tirage au sort aura lieu Dimanche 19 Décembre à 20h.

banniere_echoppe2

J'espère que vous serez nombreuses à participer....

Je vous souhaite une belle soirée et vous dis à trés bientôt, sur "L'échoppe d'une chiffonnière"pour une vente placée sous le signe de la patine, avec peinture à la caséïne à tout petit prix, de nombreuses balustres en bois tournées , ainsi que des cadres, des appliques....et j'en passe!

Ainsi que sur ces pages pour vous dévoiler mes dernières trouvailles personnelles et quelques nouvelles bidouilles pour la maison!!....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci à isa ptitbout de m'avoir fait connaitre ton blog et ta boutique, tout y est charmant et bien tentant. Alors je participe. Merci.
C
Superbe blog! Bon anniversiare à lui et longue vie à ta boutique!<br /> J'ai partagé l'info du concours sur mon blog (http://lemondedeclementine.blogspot.com/2010/12/encore-des-concours-et-oui-je-crois-au.html).<br /> Et j'espère bien gagner ce joli petit lot!<br /> Bonne journée!
M
bon anniversaire à ton blog et bonne continuation.<br /> J'aimerais tenter ma chance mais j'ai pas de blog !<br /> Magali29
V
bon anniversaire à ton blog. 2 ans c'est bien et je te souhaite bonne continuation<br /> merci pour ce petit jeu( j'adore) et un article vient de paraître<br /> violine
B
Moi aussi je veux bien tenter ma chance, <br /> merci pur votre blog bien sympa.
Publicité
Newsletter
Publicité