Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
18 novembre 2010

Milles excuses....

Suite à une réclamation d'une cliente, je viens vers vous pour vous faire part d'une énorme faute de ma part puisque apparemment les cadrans de montres que je vous ai proposés à tout petits prix derniérement, sont peint sur métal et non émaillés....

Sincérement je suis désolée...Je pensais que c'était une fine pellicule d'émaille....

J'accepte bien entendu de rembourser toutes celles qui ne voudraient pas de leurs cadrans.....Et même de rembourser les frais de retour... Je n'encaisserai plus les paiements avant avoir eu l'aval de leurs propriétaires....

Je ne vous cache pas ma tristesse, lorsqu'on me traite d'arnaqueuse....Et même de porter plainte contre moi...Je vous tiendrai au courant de la suite de cette affaire et pour l'heure je maintiens que mon but n'était pas de gâcher la confiance que vous aviez en moi....

Publicité
Commentaires
M
rhooooo çà arrive ma belle ......les gens sont dingues!! il suffit qu il te renvoie le produit..et ous c est fini..allez !!ma chere copinette de jours meilleurs devant toi<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
Y
J'aimerai bien voir la tête du proc à la vue de cette misérable plainte<br /> <br /> "... suite à une vente, sus mentionnée, le du dit cadran n'est en fait que de la ferraille recouverte de peinture, que l'infâme blogueuse a honteusement vendu soutenant outrageusement que celui ci était en émail, à la plaingnante Mme Smurff. <br /> <br /> Celle ci, en toute confiance, a payé le dit objet, cadran de pendule en ferraille, une fortune. <br /> <br /> --- 5.99 (frais de port compris)........."<br /> <br /> La plaignante, Mme Smurff demande la détention à vie pour<br /> - Nom: Pluie épouse Chiffonnière,<br /> - Prénom: Etoile, Marlène Jeanne,<br /> avec obligation de soin pour ne pas pervertir d'autres infâmes blogueuses qui à l'insu d'elles mêmes osent se tromper.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce scénario, issu d'un fait "d'hivers" (lol) est en fait le nouveau film produit, par Mr Schrarzzi ancien gouverneur, et réalisé par Mr Karentino.<br /> <br /> Réalisateur mondialement connu pour son autre film " Bill Kill".<br /> <br /> Souhaitons lui le même succès, et les mêmes frissons pour les spectateurs grâce à ce scenario hautement traumatisant. <br /> Brrrrrr toute la rédaction en tremble d'effroi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voili voilou, ce que je fais pour une vilaine ne reconnaissant pas les jolies choses. Et qui a besoin de mot pour cristalliser son achat.<br /> <br /> Chez toi, les coups de cœur ne manquent pas et qu'importe la matière réelle puisque tout le monde le sait.<br /> Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas.<br /> <br /> Bisou Mme Chiffonnière d'étoile, et continue à m'émerveiller.<br /> <br /> Yamina
P
oh la la ! y a pas mort d'homme! qu'est ce que ca m agace de voir les gens raler pour des broutilles pareilles... une fois le cadran posé, qu est ce qu on s'en fou qu il soit en émail ou en métal peint ! <br /> bon courage !
A
Bon courage et en ce qui me concerne je n'hésiterai pas à commander chez toi. Il y a bien des choses pires dans la vie! En plus tu répares ton erreur alors!!!!!! Gros bisous et surtout je suis ravie que tu nous ouvres les portes de ta boutique. Audrey.
O
j'hallucine!et bien si elle n'est pas contente ça en fera plus pour les autres!<br /> tu as mon aval et mon amont!tu as reçu mon courrier?<br /> allez souris,tu vois bien que la majorité d'entre nous te trouve honnête.<br /> ☼
Publicité
Newsletter
Publicité