Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
12 octobre 2010

Côté gîte, un nouveau lustre....

...à prit place dans la chambre. Il s'agit de celui-ci, chiné il y a quelques semaines pour 4 euros....

P8110575

Pour pouvoir le bidouiller plus aisément, j'ai un petit truc: je le suspends à un  tréteau à l'aide d'un fil de fer. Je peux ainsi le prendre et le reprendre quand j'ai un peu de temps devant moi. En le posant sur une table ,il est juste à la bonne hauteur pour travailler et je peux le déplacer aisèment.Et puis, comme je suis un peu faignante, je n'enlève pas les pampilles, je les soulève seulement!....

P8180606

Une fois peint de couleur lin, ciré de blanc, paré de nouvelles bougies, d'ampoules et d'une fronce en lin pour dissimuler la chaîne de suspension, Mr Chiffonnier a pu l'installer!

P8310150

P9180255

P9180264

Et puis pour expliquer mes visites silencieuses aux copinautes qui ont un blog chez canalblog, c'est que depuis plusieurs jours il m'est totalement impossible d'envoyer un commentaire!....Dès que j'en envois un, il m'est immédiatement retourné avec un "problème de connections sur le réseau"!!!! J'ai vu que je n'étais pas la seule dans ce cas.....Mais que ce passe t-il encore???? J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre.....En attendant je vous souhaite une belle soirée et un bon mercredi!

Publicité
Commentaires
C
4 € ? ? Quelle affaire formidable.Avec quelle peinture peint-on le métal ? Je me suis posée la question récemment ayant 2 appliques à pampilles qui font vraiment culcul la praline telles qu'elles sont aujourd'hui.<br /> Bonne soirée.<br /> ( la cheminée est fort jolie)
C
J'adore! Et l'idée de la fronce en lin est à retenir! <br /> Cécile
E
Encore plus belle cette chambre avec ce lustre. Et l'ancien ? Tu l'as mis où ? dAns la Chambre des loulous ????<br /> Gros bisous et à bientôt.
T
il est superbe (4 euros, c'est dingue!!) et merci pour l'astuce du tréteau!!
E
bravo pour ce joli lustre .... dans cette magnifique chambre<br /> ps ; si tu veux me rejoindre sur le forum va sur mon blog tu y trouveras le lien pour y accéder<br /> douce nuit
Publicité
Newsletter
Publicité