Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
29 septembre 2010

Derniére chine de l'année....la suite....

Je ne vous fais pas plus attendre, voici la suite de mes trouvailles....

*Une ancienne carafe ,gravée d'initiales dorées, à 3 euros.....

P9040181

P9040182

*Un minuscule couple de poupées (si petites que je n'arrive pas à lire la marque qu'elles portent au cou) à 2 euros....

P9040178

*Une timbale gravée à 1 euro.....

P9040164

P9040166

*Duo de couverts gravés à 2 euros....

P9040162

P9040169

*Un bougeoir décoré d'anges & de fleurs, à 2 euros....

P9050192

P9050194

*Un bandeau de zinc aux décors ajourés, qui servait à occulter les stores des fenêtres de la vue des passants, à 10 euros....

P9040190

Et enfin, la dernières trouvaille, pas du tout ancien mais trop mignon : un mannequin enfant de petite taille (environ un an) à 10 euros....

P9040170

P9040171

P9040172

Pour celles qui se posent la question, il est vrai que j'avais songé ouvrir une boutique de brocante en ligne, mais avec toutes celles qui ont fleuries ces dernières années, j'ai pensé que la concurrence était trop rude et que je n'avais pas ma place, j'y ai donc renoncé..... Cette fois-ci, j'aurai pu proposer plusieurs mannequins enfants et femmes du genre ci dessus et de grands cadrans émaillés.....Et vous pensez -vous que ça vaut la peine de se lancer?....

J'attends vos avis, vos conseils et vos expériences si vous avez déjà tenté l'aventure!....

Publicité
Commentaires
S
Comme j'aurais aimé trouver ce mannequin !!!
B
Tes trouvailles sont toutes merveilleuses !!!<br /> Tu sais dénicher les bonnes, super bonnes affaires !! Les articles sont superbes, l'état excellent semble-t-il, et le prix ... un prix qui fait acheter !!! Tes bonnes adresses sont des mines d'or !!<br /> AGnès
E
Rien ne t'empêche de tenter l'expérience, il ne faut jamais rester avec des "si j'avais su" mais il faut bien te renseigner auprès de filles qui ont sauté le pas (il y en a dans les coms) pour éviter les erreurs. Nous, nous sommes Ok pour jouer les clientes.<br /> Amitiés<br /> Elle'Oj
G
Je craque volontier sur la jolie carafe.<br /> Bonne journée.<br /> LY
O
c'est vrai qu'il y a de la conccurence mais qu'est ce que tu risques?<br /> je crois que pour réussir,il faut se démarquer.<br /> ☼
Publicité
Newsletter
Publicité