Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
17 septembre 2010

"La grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf...."

Tout le monde connaît cette histoire...Mais que ce passe t-il dans le sens inverse?...

Dans mon jardin c'est le cas: une citrouille se prend pour une pomme....

P8260038

....accrochée à la branche d'un tout petit pommier en cordon!....

P8260040

Quand à la grenouille.....C'est plutôt un "roi crapaud" ....

P8260035

....qui trône au milieu des capucines....

P8260036

.....un brin envahissantes! Prendrait-il leurs feuilles pour des nénuphars?!!!....

P8260037

Pour les curieuses, vous pouvez aller faire un tour pour y voir quelques photos de mon gîte et de ma région car je n'ai pas encore de site personnel....D'ailleurs, je cherche une personne capable de me le créer, alors si vous connaissez quelqu'un....

Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais je ne reçois plus aucune newletter depuis une semaine....ça vous est déjà arrivé? Faut-il que je me réinscrive partout?.....

Publicité
Commentaires
T
trop mignon cette histoire de citrouille et ton jardin est superbe!!
E
une citrouille qui se prend pour une pomme, ma parole c'est un jardin extraordinaire, une belle mise en scène bucolique<br /> gros bisous ma petite chiffonnière
V
Je suis allée voir tes photos:touts plus jolies les unes que les autres.Mais dis-moi, où se trouve ton gîte, et comment s'appelle-t-il?<br /> A bientôt!
D
un bien joli jardin ! j'adoreeeeeee ta grenouillle.....bizzzzzzzzzz
O
c'est CB qui délire!tu ne pourras pas de toute façon te réabonner!<br /> pourquoi cherches tu quelqu'un pour ton site de gîte,tu as très bien réussi celui çi,fais pareil.<br /> tes capucines sont splendides et c'est un bon attrape pucerons.<br /> ☼
Publicité
Newsletter
Publicité