Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
17 août 2010

RETOUR DE CHINE....

Et pour une fois, je n'étais pas seule! En effet, grâce à la bloggosphère la Miss du blog "Fairydreams", était venu passer quinze jours dans notre gîte! L'occasion pour sa petite famille de découvrir notre belle région du Doubs trop peu connue,et pour ma famille de lier de belles amitiés!... Toutes deux passionnées de brocante et de décoration, aller chiner ensemble coulait de source! Aprés deux virées dans des vides-greniers et deux autres à la ressourcerie du coin, voici mon butin....

Une boule à riz à 0,50cts, un petit entonnoir à 0,40cts et un étui à tétines à 0,50cts.....

P7260343

Toujours sensible au charme des objets rouillés, j'ai craqué sur un grand panier à bouteilles à 2 euros, trois piquets (que je réserve à une nouvelle fonction) à 0,50cts et un vase en fonte à 2 euros...

P7260344

P7260345

De jolis croquis aux pastelles, représentants des sorties balnéaires d'avant-guerre à 2 euros les deux....

P7260348

Un étonnant couvercle en verre fait "maison"( acheté pour le bouton de verre) à 0,50cts, une cuillère aux initiales "KW" à 0,10cts et un "cuit oeuf à la coque" d'une célèbre maison Anglo-saxonne orné de "Pierre lapin" à 1 euro...

P7260346

P7260347

Un casier en fils de fer à 1 euro, sur lequel est venu prendre place la même plaque émaillée du chiffre 3 dont j'avais déjà orné ma corbeille à papier, histoire d'assortir l'ensemble....

P7260354

Un lot de dix double décimètres anciens à 0,50 cts, soit 0,05cts pièce!!....Certains me serviront pour de futurs relookings et d'autres prendront place sur les bureaux de la maison en déco....

P7260355

P7260356

Un sceau à glaçons 70's à 2 euros. Non non, je ne compte pas refaire ma déco dans ce style, il va prendre place dans le combi VW....

P7260351

Et pour clore ce butin, une amusante valise de secours à 1 euro....

P7260352

P7260353

Merci à ma nouvelle amie pour sa compagnie, ce fut vraiment un plaisir d'arpenter les stands en ta compagnie !.....

Quand à vous mes chéres copinautes, je vous remercie de votre fidélité et de vos visites qui n'ont pas cesser malgré mon manque de régularité....La rentrée arrive et j'ai des projets plein le tête pour redonner vie à mes trésors de chine....J'espère pouvoir me remettre à "bidouiller" et vous faire partager ces idées!!!.....

Publicité
Commentaires
L
J'adore vos trouvailles . les 2 pastels sont merveilleux
Géniaux les double décimètre !!!
P
De jolis souvenir encore ici!Mais j'adore cette valise de secours!<br /> Bibises
H
Encore et toujours de belles chines et une belle rencontre. Les doubles décimètres en bois me rappellent bien des souvenirs d'enfance.<br /> Bises étoilées.<br /> Véro
J
Jolies trouvailles !!! le seau à glaçons me rappelle quelque chose et j'aime bien la ribambelle de petits décimètres.Bonne fin d'après midi.Biz.Josseline.
Publicité
Newsletter
Publicité