Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
7 août 2010

Butin tardif....

Voilà prés d'un mois, j'étais allée à l'unique vide-grenier du coin, hélas mise à part un lot de six assiettes, que j'ai d'ailleurs oublié de photographier, je n'avais pas eu la main chanceuse ce matin là....

J'ai donc décider d'aller voir les pros qui exposaient à la brocante mensuelle de la ville voisine.... Je n'ai pas résisté à ce joli lot d'épingles à chapeaux et à cette pince à billets à mon initiale que la vendeuse m'a cédé à 2 euros pièce....

P7140286

P7140287

Un peu plus loin, j'ai acheté un alphabet pochoir en zinc à 5 euros....

P7140289

...et un joli tampon encreur ancien affichant la mention "Payé" pour 2 euros....

P7140290

Une ancienne mangeoire à oiseaux en zinc à 5 euros...

P7130285

Trois anciennes pièce de linge brodé à 1 euro la pièce, car ce n'était pas la spécialité de la vendeuse. Cette dernière m'a même gentiment offert le mouchoir par dessus!

P7140292

P7140291

P7140293

Repartant le coeur joyeux avec mes quelques emplettes raisonnables, je suis tombée en arrêt devant une pièce que je convoitais depuis fort ,fort longtemps.....Hélas je n'en trouvais qu'en mauvais état et à moitié branlante! Mais elle était là, splendide, alors pauvre de moi, j'ai craqué! Pour me remercier de mon achat,la vendeuse m'a offert ces deux portraits...

P7140295

Je pense que ma folie mérite bien un message rien qu'à elle, aussi je vous la ferai découvrir trés prochainement....Un petit indice en attendant: elle a tout d'une armoire et pourtant ce n'en est pas une.....A bientôt!

Publicité
Commentaires
B
Que tes épingles à chapeaux sont jolies, comme quoi même aux pro moi je demande tout le temps le prix, on sait jamais<br /> <br /> sylvie pg
P
Les épingles sont belles! Vivement de voir cet objet mystère!!!!<br /> Bisoussss
C
C'était de très belles trouvailles.<br /> J'aurais craqué aussi sur les épingles à chapeau.<br /> Bises<br /> Aline
A
Gros coup de coeur pour tes épingles à chapeaux. Elles sont magnifiques !
G
Super trouvailles. J'adore les épingles à chapeau et le mangeoir en zinc.<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Publicité