Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
25 juillet 2010

Repas Champêtre....

Histoire de fêter la belle saison avec notre famille et nos amis, nous avions organisé un méchouï le week-end dernier. Pour l'occasion, tables et châpiteaux avaient pris place dans le jardin!

Quelques fagnons  (40mètres...) confectionnés de mes "blanches mains" et quelques fleurettes ont donné une ambiance "guinguette" à cette soirée....

P6250217

Beaucoup de mains pour nous aider....Heureusement car avec 70 personnes, je ne m'en serai jamais sortie toute seule!!!...

P6250218

Une bonne & belle soirée animée que nous ne sommes pas prêts d'oublier !....

Inutile de vous préciser, que le lendemain je n'ai pas eu le courage d'aller chiner.....

Publicité
Commentaires
M
la décooooo etait superbe!!! <br /> <br /> bisous peggy
M
Quelle journée ! Cela a dû être magnifique.<br /> Bises. Mireille
E
un véritable décor de guinguette et champêtre pour recevoir tous tes invités, ils ont du être ravis, pour un méchouis je me serais aussi déplacée$<br /> bisous du soir Emilie
A
Waouhh ! belle déco pour une superbe fête !! vous avez dû bien en profiter !! c'est ce qu'il faut d'ailleurs !!! Bisouss !
L
Le décor laisse deviner une belle fête. Bisous Lylas
Publicité
Newsletter
Publicité